Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

optionsOption « Communiquer depuis l’étranger » _ Autorisation en cours

Artemis74
contributeur occasionnel
540  

optionsOption « Communiquer depuis l’étranger » _ Autorisation en cours

Bonjour, 

J'ai souscrit un abonnement sans engagement chez orange me permettant de bénéficier de mon téléphone à l'étranger. Je suis actuellement à l'étranger depuis aujourd'hui et impossible de capter le moindre réseau, ni mobile ni 4g. Mes collègues de travail également chez orange n'ont pas ce problème. En fouillant sur orange et moi j'ai trouvé ceci :

"Communiquer depuis l'étranger : autorisation en cours." 

Ma destination actuelle est bien prise en charge par le forfait souscrit chez vous et je ne comprend pas pourquoi je ne peux pas utiliser mon mobile. Est-ce qu'il serait possible de régler ce problème s'il vous plait car je ne peux me passer de mon téléphone plus longtemps, j'en ai besoin dans le cadre de mon travail.

Merci à vous par avance, 

Cordialement, 

Valentine 

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
473  

Re: optionsOption « Communiquer depuis l’étranger » _ Autorisation en cours

Salut @Artemis74 

 

L'activation de ce service met toujours 48/72 h mais un conseiller de passage

pourra éventuellement accélérer la chose .

 

 

Artemis74
contributeur occasionnel
449  

Re: optionsOption « Communiquer depuis l’étranger » _ Autorisation en cours

Salut Johann,

 

Merci beaucoup pour ta réponse ! Est ce que tu sais comment je peux contacter un de ces conseillers ici afin de pouvoir utiliser mon téléphone rapidement ? Être injoignable me cause beaucoup de problème avec le travail actuellement.

 

Encore merci à toi, 

Bonne journée ! 

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
447  

Re: optionsOption « Communiquer depuis l’étranger » _ Autorisation en cours



Bonjour @Artemis74 

Je prends connaissance de votre message, et afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale et numéro de la ligne concernée, en cliquant sur le bouton suivant :



J'attends votre retour.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795472 membres inscrits 🧡

4132 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne