- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- optionsOption « Communiquer depuis l’étranger » _ ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéoptionsOption « Communiquer depuis l’étranger » _ Autorisation en cours
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
optionsOption « Communiquer depuis l’étranger » _ Autorisation en cours
Bonjour,
J'ai souscrit un abonnement sans engagement chez orange me permettant de bénéficier de mon téléphone à l'étranger. Je suis actuellement à l'étranger depuis aujourd'hui et impossible de capter le moindre réseau, ni mobile ni 4g. Mes collègues de travail également chez orange n'ont pas ce problème. En fouillant sur orange et moi j'ai trouvé ceci :
"Communiquer depuis l'étranger : autorisation en cours."
Ma destination actuelle est bien prise en charge par le forfait souscrit chez vous et je ne comprend pas pourquoi je ne peux pas utiliser mon mobile. Est-ce qu'il serait possible de régler ce problème s'il vous plait car je ne peux me passer de mon téléphone plus longtemps, j'en ai besoin dans le cadre de mon travail.
Merci à vous par avance,
Cordialement,
Valentine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: optionsOption « Communiquer depuis l’étranger » _ Autorisation en cours
Salut @Artemis74
L'activation de ce service met toujours 48/72 h mais un conseiller de passage
pourra éventuellement accélérer la chose .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: optionsOption « Communiquer depuis l’étranger » _ Autorisation en cours
Salut Johann,
Merci beaucoup pour ta réponse ! Est ce que tu sais comment je peux contacter un de ces conseillers ici afin de pouvoir utiliser mon téléphone rapidement ? Être injoignable me cause beaucoup de problème avec le travail actuellement.
Encore merci à toi,
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: optionsOption « Communiquer depuis l’étranger » _ Autorisation en cours
Bonjour @Artemis74
Je prends connaissance de votre message, et afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale et numéro de la ligne concernée, en cliquant sur le bouton suivant :
J'attends votre retour.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !