Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

orange cash message "pour des raisonsde sécurité nous avons du verouiller votre compte"

pascalw
contributeur occasionnel
495  

orange cash message "pour des raisonsde sécurité nous avons du verouiller votre compte"

Depuis hier ce message apparaît et incite à contacter le support orange cash. Contacté hier ce dernier parle de problèmes de serveurs et prend mon numéro pour me rappeler avec la procédure mais depuis plus rien. Ce jour on peut de nouveau accéder au service mais mon compte est toujours verrouillé et le support est fermé le dimanche
4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
490  

Re : orange cash message "pour des raisonsde sécurité nous avons du verouiller votre compte&quo

Salut @pascalw

 

Y a quelques personnes qui ont signalés un dysfonctionnement,

Faut revoir la question demain avec le service client.

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

pascalw
contributeur occasionnel
478  

Re : orange cash message "pour des raisonsde sécurité nous avons du verouiller votre compte&quo

Salut et merci Johann je crois en effet que c'est le mieux à faire en effet. Rien ne sert de toucher à la conf coté client et rien ne sert de stresser comme j'ai pu le voir dans d'autres posts à propos des sommes créditées sur les comptes. Tout ça est en sécurité et le souci va trouver solution
ikarus92
contributeur occasionnel
454  

Re : orange cash message "pour des raisonsde sécurité nous avons du verouiller votre compte&quo

Depuis hier vers 20h Orange Cash semble KO aussi pour moi

Hervé
johann
#TopMembre
#TopMembre
451  

Re : orange cash message "pour des raisonsde sécurité nous avons du verouiller votre compte&amp


@ikarus92 a écrit :

Depuis hier vers 20h Orange Cash semble KO aussi pour moi


Salut @ikarus92

 

Attendre demain, il se pourrait qu'il y a un problème de serveur !

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753069 membres inscrits 🧡

2827 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne