Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

orange vs sfr

Thonyak
contributeur occasionnel
1 363  

orange vs sfr

Sérieusement marre de la connexion orange wifi s'en connexion depuis hier sur la console ne vaudrait il pas mieux allez a sfr ou même free dans tout les logement qu'il y a cher moi 9 son déjà cher sfr on est encore que deux avec nôtre connexion en orange wifi tout pourri lol pour sa je pense utiliser la wifi sfr ma l'air beaucoup mieux ou alors cher pas moi Orange régler le problème si vous en êtes capable lol

8 RÉPONSES 8
denmat
incollable
incollable
1 349  

Re: orange vs sfr

Et moi j'en ai marre des personnes qui ne disent pas bonjour, qui viennent râler auprès de nous, qui sommes que des utilisateurs comme vous et qui, par le fait, ne pouvons rien!

Petit_titi1
super fan
super fan
1 328  

Re: orange vs sfr

Bonsoir @Thonyak  et @denmat 

 

Soit cool @denmat ca ne sert a rien de s'enerve ta tension va monte

 

@Thonyak  je ne comprend rien a ce que tu explique 

Orange wifi tu parle de la liaison avec ta box ou tu parles des hotspots wifi gratuit d'orange

 

Le choix de l'operateur ne depends que de toi et de personne d'autre 

 

A+

 

Ps : je comprend ta colere mais ici nous sommes que des clients

 

 

Thonyak
contributeur occasionnel
1 282  

Re: orange vs sfr

Tu te croit le centre du monde en faite, c'est surtout a Orange que je m'adresse
Thonyak
contributeur occasionnel
1 280  

Re: orange vs sfr

salut je parle des hotspots wifi Orange sa capte plus rien cher moi il son relou quoi

En faite je prend un abonnement wifi 20 balle par moi en hotspots pour jouer sur ps4

La jais pas prie car je capte plus heureusement  sinon j'aurai mie 20 pour le mois dans le **bip**

Petit_titi1
super fan
super fan
1 252  

Re: orange vs sfr

Bonsoir @Thonyak 

 

Les hotspots wifi d'orange sont gratuit et ce sont surtout des box de particuliers 

Alors il suffit que la box du particulier que tu avais change d'ooerateur et pouf mauvaise connexion wifi 

Tu as quoi comme sim pour prendre 20€ pour du wifi ????? Et quoi comme recharge 

 

J'essai de comprendre 

 

A+

Thonyak
contributeur occasionnel
1 235  

Re: orange vs sfr

C'est la wifi public en faite sur le site de orange quand il te propose la wifi pour 24h ou 30 minutes etc bah je prend le passe 20 euro le mois pour une connexion illimité c'est un peut cher j'avoue et du coup sa passe en privé car mot de passe obligatoire pour ce connecter jais pas de box donc sa m'arrange bien par ce que je peut jouer normal avec sa mais la impossible de me connecter au réseau orange aussi bien sur la consoles que sur le pc

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 208  

Re: orange vs sfr

Salut @Thonyak   & Tous


De nous jour il y a plus de gratuité, même ce qui est gratuit faut le payer !

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Petit_titi1
super fan
super fan
1 191  

Re: orange vs sfr

Bonjour @Thonyak  et @denmat  et @johann 

 

@johann  on essaie d'apporter des solutions pas de defoncer des portes ouvertes

 

Pour @Thonyak  Si le hotspot wifi est merdique nous ne pouvons pas faire plus => desole

 

Sinon si tu as des personnes qui ont confiance en toi et qui ne sont pas chez orange mais chez SFR peut etre te donnerons t'elles les identifiants Mais la il faut savoir si le hotsopt sfr qui sont aussi des box de particulier sont plus efficace

pour cela il va falloir que tu essaies

 

J'etais comme toi au debut je profitais des hotspot wifi des environs mais trop aleatoire il suffit que le particulier change d'operateur et t'es dans la mouise j'ai opte pour une box mais au moins suis tranquille

 

Il y a des offres de box pas chere en ce moment et meme apres un an

 

C'est a toi de voir ce qui est le mieux pour toi

 

J'espere que cela t'aideras

 

A+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755156 membres inscrits 🧡

2512 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne