Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

ou puis-je avoir une copie de mon contrat papier?

sappeys
contributeur
3 955  

ou puis-je avoir une copie de mon contrat papier?

Bonjour,

Ou puis-je avoir acces à mon contrat papier sur le site Orange?

Merci

6 RÉPONSES 6
Geraldine_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 920  

Re : ou puis-je avoir une copie de mon contrat papier?

Bonjour @sappeys 


La version papier de votre contrat n'est pas disponible sur votre espace client.

Vous pouvez faire une demande de copie auprès de votre service client en adressant une demande écrite(adresse indiquée sur vos factures), avec copie d'une pièce d'identité.

Le duplicata de votre contrat est facturé en fonction de votre offre.


Geraldine_


signature.jpg

nono78230
contributeur
1 819  

Re: Re : ou puis-je avoir une copie de mon contrat papier?

Bonsoir,

 

Peut-on passer en agence pour recuperer une version papier ?

 

cdt.

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 810  

Re: Re : ou puis-je avoir une copie de mon contrat papier?

Salut vous @nono78230

 

Si tu avais fait l'achat en boutique, tente ta chance chez eux .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Anna50
contributeur occasionnel
1 791  

Re: ou puis-je avoir une copie de mon contrat papier?

eh oui, c'est impossible; le service de remboursements des primes de parrainage ou frais de résiliation de l'ancien opérateur, vous exige ce document; or c'est si simple pour ce service de consulter dans les fichiers de Orange pour voir ce contrat. Orange fait exprès pour vous décourager de réclamer ces remboursements promis dans leur publicité pour attirer des clients. J'ai renoncé à faire des réclamations et attends patiemment le délai de 24 mois pour changer d'opérateur. En attendant,  la connection est de temps en temps "INTERROMPUE" pendant 3 à 4 heures par semaine: j'ai perdu des clients impatients qui ne peuvent pas m'avoir au téléphone ni obtenir mes réponses par mail.

Patience et courage

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 779  

Re: ou puis-je avoir une copie de mon contrat papier?

Salut / Bonjour quang même !!! @Anna50

 

S'il s'agit de la première page du contrat, voir ce fil .

https://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/OFFRE-REMBOURSEMENT-FRAIS-RESILIATION/...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Anna50
contributeur occasionnel
1 718  

Re: ou puis-je avoir une copie de mon contrat papier?

Bonjour,

Vous êtes la 10.000è client à poser cette question; Orange fait tout pour vous décourager de demander le remboursements des primes de parrainage ou des frais de résiliation. J'ai essayé tous les moyens, sur le site, par mail, par téléphone et n'ai obtenu aucun résultat; découragé j'y renonce et attends impatiemment 24 mois pour quitter Orange. En plus, toute les semaines, j'ai des ennuis de connection: coupure pendant 3 heures (pas de téléphone fixe, ni mobile, pas de mail, pas d'internet, ni de TV), j'ai perdu des clients qui ne pouvaient pas passer des commandes urgentes.

Je vous souhaite bon courage.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754571 membres inscrits 🧡

2532 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne