Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

paiement facture de 10 centimes d'une ligne résiliée

martin86120
contributeur
2 966  

paiement facture de 10 centimes d'une ligne résiliée

Bonsoir,

 

J'ai résilié une ligne mobile. Je viens de recevoir une facture à régler par CB avant le 02/08 prochain. Cependant, il est impossible depuis l'espace client de regler cette facture de 10 centimes. J

Un conseiller en ligne pourrait-il m'aider à résoudre mon problème ? Bonne soirée.

7 RÉPONSES 7
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 929  

Re: paiement facture de 10 centimes d'une ligne résiliée

Salut @martin86120 

 

Facture de 10 centimes et ils ne t'ont même pas fait cadeau 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

martin86120
contributeur
2 925  

Re: paiement facture de 10 centimes d'une ligne résiliée

Effectivement, avant de poster mon problème, j ai tente en vain de joindre la hot Line mais comme la ligne est résilié e, je suis refoulé par le serveur vocal tout comme le accès au compte est impossible ! Bref, il est possible de régler cette somme sans avoir à subir un recouvrement et un fichage a voir les situations décrites sur le forum. Car dans mon cas, les solutions proposées ne fonctionnent pas ...

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 919  

Re: paiement facture de 10 centimes d'une ligne résiliée

@martin86120 

 

Comme il y a pas mal de conseillers orange qui sont actuellement actif dans le forum, faut espérer la prise en charge par l'un d'entre eux .

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 853  

Re: paiement facture de 10 centimes d'une ligne résiliée


Bonjour @martin86120,

Votre question est-elle toujours d'actualité ?

AlexandreK

signature.jpg

martin86120
contributeur
2 840  

Re: paiement facture de 10 centimes d'une ligne résiliée

Oui, pouvez-vous m'aider ? Cordialement

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 815  

Re: paiement facture de 10 centimes d'une ligne résiliée


Bonjour @martin86120,

Avez-vous la possibilité de joindre le service client Orange au 3900 depuis un poste fixe car à notre niveau nous ne pouvons pas prendre en charge le paiement des 10 centimes que vous souhaitez régler ?

AlexandreK

signature.jpg

martin86120
contributeur
2 790  

Re: paiement facture de 10 centimes d'une ligne résiliée

Bonsoir, j'ai contacté le 3900, le conseiller est la même situation que la votre , il ne peut pas régler mon problème !  Est-il possible de m'adresser par messagerie les coordonnées du médiateur des communications électroniques afin que je puisse m’extirper de cette situation qui tourne en rond ?ou me transmettre les coordonnées du centre de relations clients pour un paiement par chèque bancaire afin d’éviter un recouvrement ou autre fichage ... Merci de votre compréhension

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754802 membres inscrits 🧡

1863 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne