Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

paiement téléphone en 24 fois en ligne

matthh
contributeur confirmé
contributeur confirmé
446  

paiement téléphone en 24 fois en ligne

bonjour, je peux maintenant avoir les meilleurs prix pour changer de téléphone après 2 ans et j'ai pensé à quelque chose mais je sais pas si c'est possible, si je change de téléphone je compte le garder pendant minimum 2 ans et j'ai vu qu'un paiement en 24 fois était possible, est-ce que si je garde mon forfait 60 Go avec appels et sms illimités à 45€/mois je peux utiliser le paiement en 24 fois si je commande un téléphone sur la boutique en ligne ? 

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
438  

Re: paiement téléphone en 24 fois en ligne

Salut @matthh 

 

Pourquoi tu ne devrais pas profité de l'offre étalement .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/payer-la-facture/regle...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

matthh
contributeur confirmé
contributeur confirmé
412  

Re: paiement téléphone en 24 fois en ligne

j'avais vu que le 24 mois c'était que pour ceux qui avaient un forfait avec je sais pas combien d'heure d'appel et un certain nombre de Go d'internet du coup je pensais qu'avec mon forfait appel sms illimités je pouvais pas, si je peux pourquoi je devrais pas ?

johann
#TopMembre
#TopMembre
380  

Re: paiement téléphone en 24 fois en ligne

@matthh 

 

Un C/c : des conditions .

Étalement disponible avec les forfaits 4G petits prix 2h 100 Mo, 2h 5Go et 10 Go

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

matthh
contributeur confirmé
contributeur confirmé
378  

Re: paiement téléphone en 24 fois en ligne

du coup je vais attendre et payer en 4x en boutique, quand on est arrivé à avoir les meilleurs prix après 2 ans tu sais si plus on attend plus les prix vont baisser ou le prix affichés le jour des 2 ans sera le même que quelques mois après ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1836 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne