- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- panne de téléphone suite à un échange SPB
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne de téléphone suite à un échange SPB
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
panne de téléphone suite à un échange SPB
Bonjour à tous,
j'ai souscrit à une assurance SPB Orange à 9€99, courant mars, j'ai déclaré un sinistre pour un écran cassé. La prise en charge du sinitre est acceptée, mon téléphone n'étant apparemment pas réparable, ils me renvoient un téléphone de remplacement (un iphone reconditionné). Sauf que aprés 3 semaines d'utilisation, ce téléphone ne fonctionne plus, il ne s'allume plus, ne se recharge plus, etc...
J'ai contacté SPB qui me dis que je dois joindre le 3900, j'ai contacté orange qui me dis que c'est à SPB de gérer, sauf que dans tous les cas, je n'ai ni facture, ni rien... et je paie toujours 9€99 pour un téléphone que je n'utilise pas.
si quelqu'un pouvait m'aider...
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne de téléphone suite à un échange SPB
Salut @CeceFkiss
Voir toutes les possibilité de contacts avec cette assurance .
https://boutique.orange.fr/doc/contrat3970.pdf
Sinon tente ta chance par eChat via ton l'espace client/
compte concerné/offre et options ou facture .
À moins qu'un conseiller de passage
prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler