Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

pas de reseau, ras le bol!!!!!!!!!!!

gisou340
contributeur occasionnel
991  

pas de reseau, ras le bol!!!!!!!!!!!

bonsoir, je suis cliente orange depuis plus de dix ans, et le 19juin, j'ai choisi de prendre un forfait mobile chez eux pour tout regrouper. j'ai acheté un alcaltel idol s (4G) et je paie donc un peu plus tous les mois. j'ai toujours eu des problèmes de reseau et autre. Mon mobile a été envoyé en réparation, il m'est revenu avec les même bug. j'ai procédé à un echange, avec un mobile remis à neuf.........toujours pas de reseau.........changement de carte sim..toujours pareil. l'assistance orange me propose de mettre ma carte sim dans un autre portable(mon ancien xperia) et elle me dit qu'elle me rappelle dans 1/2 h( et si j'ai du reseau, elle me changerai mon portable contre une autre marque) 1h et demi plus tard, toujours pas d'appel. Je décide donc d'appeler et je tombe sur une autre personne qui me propose un autre alcaltel idos s. ou 4 autres, mais dont les 3 n'ont pas la 4G. Je lui explique que je veux un equivalent, mais ce n'est pas possible.....c'est soit disant un geste commerciale de me proposer une autre marque, je ne peux donc rien exiger. Je choisi donc d'appeler le service de resiliation, qui me dit qu'il n'y a pas de problème de reseau vers chez moi. je ne peux donc pas resilier sans frais....même si je n'ai pas de reseau,ça ne compte pas, ça vient de mon portable...je suis désespérée...ça fait 45 jours que je me bats contre orange...........je suis sur les nerfs. merci de votre aide.

p.s: le service client d'orange devait me rappeler mon activer ma carte sim: j'attends toujours.

et l'autre devait me rappeler hier pour tester mon reseau.......j'attends aussi!!!!!:smileysad:

1 RÉPONSE 1
gisou340
contributeur occasionnel
856  

Re : pas de reseau, ras le bol!!!!!!!!!!!

bonsoir,

est-ce possible d'avoir de l'aide s.v.p?

merci d'avance et bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2334 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne