Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

pas reçu sms d'activation pass évasion

ro-g-g
contributeur
1 751  

pas reçu sms d'activation pass évasion

Bonjour,

Nous avons souscrit en boutique avant de partir aux Seychelles un pass évasion 2h et 50 sms. L'option devait démarrer le 12 avril et nous n'avons toujours pas eu de sms d'activation.

Merci de nous aider.

Roger Giroux


Solutions approuvées
ro-g-g
contributeur
1 719  

Re : pas reçu sms d'activation pass évasion

Merci pour ta réponse. Effectivement, je viens de voir la liste mais la vendeuse (que nous connaisons bien pour être très sérieuse) en boutique Orange a regardé en présence de mon épouse et a bien vu les Seychelles.

A éclaircir sans doute avec elle.

A+

Roger

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 743  

Re : pas reçu sms d'activation pass évasion

Hello @ro-g-g

 

Tu as consulté la liste des pays couvert pas ce pass .

À moins que je me suis trompé !

 

 

Afrique du Sud, Algérie, Arabie Saoudite, Argentine, Arménie, Australie, Biélorussie, Botswana, Brésil, Cameroun, Cap-Vert, Chili, Chine, Colombie, Corée du Sud , Costa Rica, Côte d'Ivoire, Egypte, Emirats Arabes Unis , Equateur, Guatemala, Guinée Bissau, Guinée Conakry, Guinée Equatoriale , Honduras, Hong Kong , Indonésie, Israël, Irak, Japon, Jordanie, Kazakhstan, Madagascar, Malaisie, Mali, Maroc, Maurice, Mexique, Monténégro, Nicaragua, Niger, Nouvelle Zélande, Pakistan, Panama, Paraguay, Pérou, Qatar, République Centrafricaine, République Démocratique du Congo, République Dominicaine/St-Vincent-et-Grenadines, Russie, Sénégal, Serbie, Singapour, Taiwan, Thaïlande, Turquie, Ukraine, Uruguay, Venezuela.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

ro-g-g
contributeur
1 720  

Re : pas reçu sms d'activation pass évasion

Merci pour ta réponse. Effectivement, je viens de voir la liste mais la vendeuse (que nous connaisons bien pour être très sérieuse) en boutique Orange a regardé en présence de mon épouse et a bien vu les Seychelles.

A éclaircir sans doute avec elle.

A+

Roger

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754801 membres inscrits 🧡

1758 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne