Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

passer de Sosh à Orange avec changement de mobile

jb92320
contributeur occasionnel
14 206  

passer de Sosh à Orange avec changement de mobile

Bonjour,

 

je cherche à passer de Sosh à Orange afin de pouvoir bénéficier d'un changement de mobile en prenant un forfait avec engagement, dans le parcours de changement de forfait je peux sélectionner le nouveau forfait Orange en spécifiant un "forfait incluant un renouvellement du mobile au meilleur prix". 

A la fin du parcours j'arrive sur une page qui me demande "commander et s'engager à payer" mais je ne vois nul part  la possibilité de faire un choix du nouveau mobile et le forfait est indiqué "sans engagement"

Tout cela est incompréhensible.

Quelqu'un aurait des eclaircissements ?

 

Merci

11 RÉPONSES 11
Ned0169
contributeur
14 163  

Re: passer de Sosh à Orange avec changement de mobile

Bonjour,

 

Je suis exactement dans le même cas que vous sauf que je suis allé au bout de l'étape et malheureusement la commande porte uniquement sur le forfait et non le mobile...

De plus le forfait est sans engagement, alors qu'il s'agit bien d'un forfait avec engagement de 24 mois avec mobile ou 12 mois seul...

Incompréhensible donc.

Si quelqu'un pourrait nous éclairssire,

Merci.

johann
#TopMembre
#TopMembre
14 150  

Re: passer de Sosh à Orange avec changement de mobile

Salut à vous @Ned0169  / @jb92320

 

Logiquement il ne devrait pas y avoir de problème .

Chose que vous pouvez faire, posté dans le forum sosh,

ou attendre la présence des conseillers début semaine prochaine .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Ned0169
contributeur
14 132  

Re: passer de Sosh à Orange avec changement de mobile

Bonjour johann, le problème c'est que le mail de confirmtation ne mentionne aucunement la commande d'un téléphone, juste un forfait sans engagement, le forfait play...

Fallait-il résilier au préalable chez Sosh?

Je compte aller en boutique demain matin, sont-ils capable de résoudre le problème ou alos un appel chez Orange est plus adapté?

 

Merci.

johann
#TopMembre
#TopMembre
14 106  

Re: passer de Sosh à Orange avec changement de mobile

@Ned0169

 

Effectivement, tu peux passer en boutique, ou t'inscrire

et posté dans le forum sosh , à moins qu'un conseiller

de passage prendra contact avec toi à partir de demain .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

jb92320
contributeur occasionnel
14 094  

Re: passer de Sosh à Orange avec changement de mobile

J'ai posté sur le forum sosh et on m'a conseillé de passer en boutique.

Je trouve quand même fou que le parcours de changement de forfait avec mobile sur le site soit aussi buggé car tout est fait en ce moment pour privilégier le canal web. Au téléphone dès que tu donnes ton numéro de ligne Sosh l'appel se termine et en boutique faut avoir une demi journée vu le monde...

 

En espèrant avoir des éléments de la part d'un conseiller ici demain.

 

Merci en tout cas pour ces premiers retours.

johann
#TopMembre
#TopMembre
14 090  

Re: passer de Sosh à Orange avec changement de mobile

@jb92320

 

Migrer d'orange vers sosh semble être moins compliqué

que dans l'autre sens .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Maxou9
star
star
14 072  

Re: passer de Sosh à Orange avec changement de mobile

Bonjour @jb92320

Tu passe par cette page
https://m.boutique.orange.fr/mobile/offres?utm_medium=cpc

Tu peux également contacter Orange par Echat au heure ouvré un conseiller te fera la manip.
jb92320
contributeur occasionnel
14 015  

Re: passer de Sosh à Orange avec changement de mobile

Après passage par le e-chat j'ai pu réaliser le passage de Sosh à Orange et on m'a confirmé qu'il fallait bien passer par un conseiller pour réaliser cette manipulation.

En revanche pour le mobile comme il n'était pas en stock il faut que je le commande plus tard j'espère que je pourrais bien bénéficier du tarif valable pour la souscription d'un nouvel abonnement avec mobile et donc engagement car sinon "grrrrhhhhh" :smileyfrustrated:

lacunna78
contributeur
10 404  

Re: passer de Sosh à Orange avec changement de mobile

je suis exactement dans le même cas que toi...mais presque 1 an après...alors je voulais savoir as-tu eu un téléphone au tarif préférentiel finalement?

La réduction sur le prix du téléphone est-elle la même que lorsqu'on prend un forfait Orange avec engagement 24 mois?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753032 membres inscrits 🧡

1557 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne