Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

passer du mobicarte au forfait Soch

JLBourdon
contributeur occasionnel
1 582  

passer du mobicarte au forfait Soch

Au bout de 3 heures, je croyais toucher au but et bien non il me refuse le numéros d'Iban vérifié et revérifié.

Orange ne rend pas la vie facile contrairement à la pub !!!!!!


Solutions approuvées
petit_titi
star
star
1 554  

Re: passer du mobicarte au forfait Soch

Bonjour @JLBourdon 

 

Pour ce qui est pour le passage d'une mobicarte a un forfait sosh normalement cela ce passe facilement sinon aller en boutique

 

Mais un fait important : j'espere qu'il ne te reste pas trop de credit sur ta mobicarte

voir le lien :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/changer-d-of...

 

et je te fai une copie en bas de page :

Ce que vous conservez

Lorsque vous passez d’une offre Mobicarte à un abonnement Sosh, votre crédit restant (en euros) va être converti en temps d’appel (en minutes de communication). Par exemple s’il vous reste 10 euros de crédit sur votre Mobicarte, vous disposerez de 20 minutes d’appel sur votre abonnement Sosh.

Dès que le crédit sera reporté sur votre compte Sosh (soit environ 12 jours après la migration de votre ligne), vous allez recevoir un SMS de confirmation. Attention, vous avez 30 jours pour utiliser ce report de communication à compter de la réception du SMS.

 

J'espere que cela t'aideras

 

A+

PS : Sinon recommencer la procedure

 

 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
petit_titi
star
star
1 555  

Re: passer du mobicarte au forfait Soch

Bonjour @JLBourdon 

 

Pour ce qui est pour le passage d'une mobicarte a un forfait sosh normalement cela ce passe facilement sinon aller en boutique

 

Mais un fait important : j'espere qu'il ne te reste pas trop de credit sur ta mobicarte

voir le lien :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/changer-d-of...

 

et je te fai une copie en bas de page :

Ce que vous conservez

Lorsque vous passez d’une offre Mobicarte à un abonnement Sosh, votre crédit restant (en euros) va être converti en temps d’appel (en minutes de communication). Par exemple s’il vous reste 10 euros de crédit sur votre Mobicarte, vous disposerez de 20 minutes d’appel sur votre abonnement Sosh.

Dès que le crédit sera reporté sur votre compte Sosh (soit environ 12 jours après la migration de votre ligne), vous allez recevoir un SMS de confirmation. Attention, vous avez 30 jours pour utiliser ce report de communication à compter de la réception du SMS.

 

J'espere que cela t'aideras

 

A+

PS : Sinon recommencer la procedure

 

 

 

 

JLBourdon
contributeur occasionnel
1 504  

Re: passer du mobicarte au forfait Soch

la procédure je l'ai répétée X fois, ce matin de bonne heure (le trafic est plus fluide sur le Weeb) la procédure a de nouveau avortée, cette fois la demande ne peut être traitée.
Les procédures chez Orange avortent souvent site non dispo, ...;
J'ai renoncer à utiliser Orange Banque ; juste avant la signature la procédure à été interrompue. j'y ai vu un signe et j' ai abandonné cette idée. Comment payer avec un site qui fait défaut quand on en a besoin ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

3534 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne