Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

pb obtention esim ("pieces manquantes à votre dossier")

pyvert74
contributeur
558  

pb obtention esim ("pieces manquantes à votre dossier")

bonjour,

 

15 jours que je suis passé chez ORANGE suite à portabilité..

15 jours que j'essai désespérément de changer pour une esim

15 jours que j'ai le message suivant: "impossible car justificatifs manquants à votre dossier"!!

15 jours qu'on me trimbale du service technique au service commercial et vice versa...sans solution!! on me dit: soit votre dossier et complet, le statut est bloqué, ne vous inquiétez pas , vous allez recevoir un mail et vous pourrez obtenir votre esim..

on me dit: aller en boutique changer votre sim physique et dans 4-5 heure tout marchera...ou alors, je reçois une autre sim physique par la poste alors que j'ai rien demandé!!! bref toujours aucune solution...que dois je faire?

ma patience commence à s'user, là...j'ai pris en plus un forfait à 50 euros avec un engagement sur 2 ans :un peu bête le garçon? je commence à le penser..mais j'avis privilegié le service plutôt que le low cost..on voit que ce n'est pas mieux...

..mais je ne vais pas en rester là, j'aurai ma esim d'une façon ou d'une autre car  j'ai des ressources..par contre, la pub ne sera pas du tout favorable, désolé...

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
543  

Re: pb obtention esim ("pieces manquantes à votre dossier")

Salut @pyvert74 

 

Voir par "chat " après ouverture de cette page .

 

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

pyvert74
contributeur
518  

Re: pb obtention esim ("pieces manquantes à votre dossier")

Bonjour,

 

 D abord, merci d. Avoir pris le temps de me répondre et: dsl, je ne comprends pas: pour l’instant, je n.ai qu’ une carte SIM physique d. Activée...

 

hier soir, on m’ a encore planté en me disant d.un côté que mon dossier n était pas homologué (serv technique) et de l’autre qu il était complet et qu on  remontait le pb au service concerné qui me débloquerait la situation dans 48h max!!!!

 

bref, j’en peux plus

johann
#TopMembre
#TopMembre
505  

Re: pb obtention esim ("pieces manquantes à votre dossier")

Salut @pyvert74 

 

Un conseiller de passage que je salue pourra t'en dire plus .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
478  

Re: pb obtention esim ("pieces manquantes à votre dossier")


Bonjour @pyvert74,

Je comprends votre ressenti et suis vraiment navré, je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me communiquer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :

- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Référence de votre commande commençant par X...

https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1575727


AlexandreK

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755250 membres inscrits 🧡

1920 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne