Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

perte odr nouveau client suite changement d'offre ?

Law
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 577  

perte odr nouveau client suite changement d'offre ?

Bonjour,

 

J'ai souscrit une offre mobile play 20 go et une offre livebox play toutes les 2 en provenance d'un autre opérateur.

 

A ce titre je dois bénéficier de 2 odr (-5 euros/1an pour internet et - 10 euros/1an pour mobile).

 

Je souhaite désormais faire une offre open play 20 go( je n'avais pas encore de justificatif de domicile à ma nouvelle adresse pour la faire immédiatement ce qui est obligatoire pour l'abonnement mobile).

 

La question que je me pose en lisant les conditions des ODR c'est qu'elles s'annulent si on change d'offre ?

 

De ce fait et malgré que je reste sur une offre équivallente en contenu internet et mobile je perds ces avantages ?

 

Si une personne de chez orange peut me répondre, cela serait très apprécié.

 

Merci.

2 RÉPONSES 2
Stavehord2
super fan
super fan
2 558  

Re : perte odr nouveau client suite changement d'offre ?

Bonsoir @Law

 

Je ne travaille pas chez Orange mais je peux confirmer qu'un changement d'offre supprime les remises/ODR.

 

Bonne soirée.

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.
Law
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 514  

Re : perte odr nouveau client suite changement d'offre ?

Merci de votre reponse stavehord meme si elle ne me rassure pas du tout

Je n en comprends pas la logique etant donné que je reste sur une offre analogue, au moins pourraient ils me conserver la promo sur la partie mobile play 20 go qui elle ne change absolument pas...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753034 membres inscrits 🧡

2462 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne