Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

peut on appeler aux usa par exemple avec un forfait bloquer

CHOUNETTE06
contributeur occasionnel
605  

peut on appeler aux usa par exemple avec un forfait bloquer

peut on appeler aux usa ou dans le reste du monde avec un forfait mini bloquer orange , ou sa entraine du hors forfait meme avec un forfait bloquer !!!!!! je ne parle pas des pays europeens sa je sais que ces compris dedans

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
596  

Re: peut on appeler aux usa par exemple avec un forfait bloquer

Salut  / Bonjour quand même  @CHOUNETTE06

 

Faut prendre un pass : https://travel.orange.fr/etranger-optionversetranger

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

CHOUNETTE06
contributeur occasionnel
566  

Re: peut on appeler aux usa par exemple avec un forfait bloquer

ok merci de ta reponse , mes ceux  que je voulais dire si par exmple ma fille qui par en irlande perd son iphone la bas ou on lui vol , est ce que la personne alors qu elle a un forfait bloquer deux h peu s en servir pour appeler le reste du monde genre afrique , usa !!!! ou ses impossible avec un forfait bloquer

CHOUNETTE06
contributeur occasionnel
564  

Re: peut on appeler aux usa par exemple avec un forfait bloquer

j ai reussi a avoir une dame au tel au 3900, elle me dit que si elle se le fait voler la personne pourra appler mais  pas vers linternationnal  !!!! en gros j y re demande si elle est sur dellesi ces vraiment impossible d apeller dans les pays non europeens ellemassure que c est impossible !!! j espere qu ellese trompe pas j aipas enviedavoir des surprise ma fille est une ado et a cette age safait pas attention meme si elle ma promis de faire attention a son tel

johann
#TopMembre
#TopMembre
549  

Re: peut on appeler aux usa par exemple avec un forfait bloquer

Salut @CHOUNETTE06

 

Voir les conseils en cas de perte ou vol d'un mobile .

 

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/mobile-casse-per...

 

 

A partir de l'étranger depuis une autre ligne : +33 9 69 39 39 00

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1866 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne