- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- piratage de la ligne de mon fils
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépiratage de la ligne de mon fils
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
piratage de la ligne de mon fils
Quelle déception !!!!
Tout le monde se renvoie la balle dans ce dossier. Orange vers playstation - playstation vers boku et pas de solutions.
Mon fils s'est fait arnaqué de 250 € 5 achats de 50 € en 2 min via son numéro de mobile et tout le monde à l'air de trouver ca normal.
A croire que tout le monde en bénéficie. Nous avons 4 forfaits chez orange et sommes désabusés au vu de la situation et du traitement du dossier. Playstation a un service déplorable quand on les appelle et se permet de vous raccrocher au nez quand on leur explique calmement la situation. Et pour Boku pas de son ni d'image.
Je ne vois plus qu'une seule solution dépot de plainte et opposition bancaire pour Orange le temps que le dossier se règle.
Ca les fera peut être bouger car la c'est la rigolade pour eux.
Client depuis plus de 20 ans orange je crois que cette situation m'a donné envie de les quitter.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : piratage de la ligne de mon fils
Bonjour @freds223,
J'entends votre désarroi 😞 .
Effectivement, vous devez déposer une réclamation auprès du service playstation Store ou le service client Boku au 09 75 18 02 35 .
Comme il est précisé le service clients Orange ne peut pas intervenir sur les achats et abonnements par paiement sur facture .
Je reste à votre écoute pour toutes autres demandes, et je vous souhaite une belle journée ☀️.
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : piratage de la ligne de mon fils

Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !