- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- piratage hebdomadaire ! au secours !!!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépiratage hebdomadaire ! au secours !!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
piratage hebdomadaire ! au secours !!!
Bonjour,
Je viens de recevoir ma facture anormalement élevée ; je ne me sers de mon téléphone que pour les appels, sms et mails, perso et boulot.
Depuis le 10 juin, chaque semaine une facturation de 2.99€ tombe sur ma facture avec le libellé "buzz 2 ouf"
Au secours, qu'est ce que c'est que ça !?
Je fais quoi et comment ? qui peut acheter sur mon compte orange comme ça ?
Merci d'avance de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: piratage hebdomadaire ! au secours !!!
Bonjour, le 10 juin un abonnement a été pris chez "buzz 2 ouf" que ce soit volontaire ou involontaire. Tu peux le consulter résilier en te connectant à ton espace client https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/suivre-la-consommation...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: piratage hebdomadaire ! au secours !!!
La fonction "achats sur internet" est systématiquement cochée............par Orange. Décochez là.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: piratage hebdomadaire ! au secours !!!
Salut vous @Magot013
Pour résilier un achat multimédia , voir cette page :
https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus
Sinon voir si tu arrives à résilier depuis le site concerné,
ou depuis ton espace client/suivi conso/offre et options
hors forfait / achat multimedia /
mes pass et abos multimedia/ résilier.. Etc....
ou depuis l'application orange et moi si installé .
Au cas qu'il s'agissait d'un achat ou abbo fait via le service internet + pour résilier
Voir ici : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
De même vérifier si le service internet + est désactiver
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
Idem concernent le service (achats sms + )
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...