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portabilité
Bonjour,
Client SFR, j'ai changé pour ORANGE avec portabilité de mon numéro. J'ai reçu la semaine dernière le SMS de confirmation de ORANGE comme quoi ma portabilité serait effective il y a deux jours, mais pour l'instant, mon anciienne SIM SFR est effectivement désactivée, mais ma portabilité chez ORANGE n'est toujours pas active, or devant me servir de mon portable professionnellement, ça risque de devenir problématique si des clients veulent m'appeler. comment faire pour que ORANGE respecte les délais convenus
Merci
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Re: portabilité
Salut @peyot92
Tu possèdes le numéro provisoire, si oui la sim est activée .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re: portabilité
Bonjour @peyot92
Nombreux témoignages dans le même sens. Il faudra patienter quelques jours pour qu'elle se fasse.
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Re: portabilité
Oui j’ai le numéro provisoire. Le problème réside dans le non respect de la date de portabilité, et l’impossibilité de joindre ORANGE pour avoir une réponse
merci
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Re: portabilité
Peut etre, mais C’est chiant ce non respect des délais donnés. Quand son travail dépend de son portable, ce genre de retard peut vite tourner à la catastrophe.
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Re: portabilité
Je n'y suis pour rien.
Et les offres Sosh ne sont pas destinées à un usage pro. Donc quand on en dépend, on souscrit chez Orange ou on prend une solution de secours.
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Re: portabilité
Je ne suis pas chez sosh, et effectivement quand mes clients ne me joignent pas sur le fixe ils le font sur mon portable perso. Sinon j’aurais pris un contrat pro de chez orange. Mais visiblement ils sont aussi sérieux que SFR chez qui j’étais avant. Bon ça m’apprendra à vouloir changer de fournisseur
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Re: portabilité
Mea culpa, j'ai confondu avec le forum Sosh.
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Re: portabilité
Manifestement il y a eu jeudi et/ou vendredi un gros problème avec la portabilité. Je ne me rappelle pas un tel crash de mémoire ( peut-être en 2012, lors de l'arrivée de Free) . On est hors des processus normaux . Ça a dû être les pompiers tout ce we . J'aimerais bien savoir ce qui s'est passé, comme c'est un processus multi parties ...
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Re: portabilité
Bonjour @peyot92,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
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