Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

portabilité

peyot92
contributeur occasionnel
1 116  

portabilité

Bonjour, 

Client SFR, j'ai changé pour ORANGE avec portabilité de mon numéro. J'ai reçu la semaine dernière le SMS de confirmation de ORANGE  comme quoi ma portabilité serait effective il y a deux jours, mais pour l'instant, mon anciienne SIM SFR  est effectivement désactivée, mais ma portabilité chez ORANGE n'est toujours pas active, or devant me servir de mon portable professionnellement, ça risque de devenir problématique si des clients veulent m'appeler. comment faire pour que ORANGE respecte les délais convenus

Merci

10 RÉPONSES 10
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 102  

Re: portabilité

 

Salut @peyot92 

 

Tu possèdes le numéro provisoire, si oui la sim est activée .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

chantoine
star
star
1 090  

Re: portabilité

Bonjour @peyot92 

 

Nombreux témoignages dans le même sens. Il faudra patienter quelques jours pour qu'elle se fasse.

peyot92
contributeur occasionnel
1 086  

Re: portabilité

Oui j’ai le numéro provisoire. Le problème réside dans le non respect de la date de portabilité, et l’impossibilité de joindre ORANGE pour avoir une réponse 

merci 

peyot92
contributeur occasionnel
1 083  

Re: portabilité

Peut etre, mais C’est chiant ce non respect des délais donnés. Quand son travail dépend de son portable, ce genre de retard peut vite tourner à la catastrophe. 

chantoine
star
star
1 029  

Re: portabilité

Je n'y suis pour rien.

 

Et les offres Sosh ne sont pas destinées à un usage pro. Donc quand on en dépend, on souscrit chez Orange ou on prend une solution de secours.

peyot92
contributeur occasionnel
1 012  

Re: portabilité

Je ne suis pas chez sosh, et effectivement quand mes clients ne me joignent pas sur le fixe ils le font sur mon portable perso. Sinon j’aurais pris un contrat pro de chez  orange. Mais visiblement ils sont aussi sérieux que SFR chez qui j’étais avant. Bon ça m’apprendra à vouloir changer de fournisseur 

chantoine
star
star
995  

Re: portabilité

Mea culpa, j'ai confondu avec le forum Sosh.

tro6
helper actif
924  

Re: portabilité

Manifestement il y a eu jeudi et/ou vendredi un gros problème avec la portabilité. Je ne me rappelle pas un tel crash de mémoire ( peut-être en 2012, lors de l'arrivée de Free) . On est hors des processus normaux . Ça a dû être les pompiers tout ce we . J'aimerais bien savoir ce qui s'est passé, comme c'est un processus multi parties ...

FredGer
Webconseiller
Webconseiller
799  

Re: portabilité


Bonjour @peyot92,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Fred



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754882 membres inscrits 🧡

1754 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne