- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re : portable neuf cassé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéportable neuf cassé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
portable neuf cassé
Bonjour, j'ai acheté un androïde orange Rono 0700 depuis 1 mois, Sans que je sache pourquoi ni comment, j'ai perdu le bouton marche/arret. A la boutique orange Draguignan VAR, la commerciale qui m'a vendu le portable ne veut rien savoir, elle dit que ce n'est pas de son ressort et m'a diriger vers l'assurance souscrite. Mais l'assurance déclare qu'il s'agit d'un défaut constructeur et que c'est au niveau de la boutique de régler ce problème. Quelqu'un sait il ce que je dois faire car mon portable me fait défaut.?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : portable neuf cassé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : portable neuf cassé
Bonjour, merci pour ta réponse, mais c'est ce que j'ai fait: et j'ai été renvoyé vers l'assurance du portable qui eux m'ont renvoyé vers la boutique orange Draguignan.Je tourne en rond et je ne sais plus quoi faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : portable neuf cassé
Rappeler l'assurance. La boutique ne peux rien faire. Sinon essayer ce numeros : 06 07 62 64 64 ( service client)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : portable neuf cassé
Merci pour l'info, je vais suivre ton conseil.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler