Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

portable volé : pb nouvelle carte SIM

pauljehanno
contributeur
357  

portable volé : pb nouvelle carte SIM

Bonjour à tous,

J'étais sur les champs dimanche soir et j'ai eu le plaisir de me faire voler mon portable.

Je vais à la boutique pour prendre un nouvelle carte SIM : impossible car le titulaire de la ligne est mon père et non moi... On me conseille de faire ça sur internet.

Je tente donc, mais quand je clique sur "renouveler votre carte SIM", je tombe sur une page avec "Le parcours de commande de votre carte SIM est indisponible". Premièrement je suis pas sûr de comprendre ce qe cela veut dire ? Deuxièmement, vu que mon père est indisponible pour les prochains temps, quelle pourrait être la solution miracle ?

Merci d'avance

 
3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
341  

Re: portable volé : pb nouvelle carte SIM

Salut @pauljehanno

 

Tu as au moins déclaré le vol du mobile ?

 

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/mobile-casse-per...

 

Au fait, ton père ne peut pas demander une nouvelle sim

via l'espace client .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

pauljehanno
contributeur
335  

Re: portable volé : pb nouvelle carte SIM

Bonjour,

Non je n'ai pas déclaré le vol. Aucune envie de me lancer dans de l'administratif qui ne servira à rien, surtout que ce portable perdu m'importe peu (je voulais le changer de toutes façons rapidement) et que j'en ai déjà acheté un autre.

J'ai pris ses codes, j'ai tenté d'effectuer les démarches avec le compte de mon père mais comme je l'ai écrit dans le mail, dès que je clique sur "renouveler votre carte SIM", j'arrive sur une page avec "le parcours de commande de votre carte SIM est indisponible", je me sens un peu piégé là, je ne sais pas quoi faire !

johann
#TopMembre
#TopMembre
315  

Re: portable volé : pb nouvelle carte SIM

@pauljehanno


Si tu veux une nouvelle sim pour cette ligne, faut déclarer le vol .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1879 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne