- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- précommande S10 impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprécommande S10 impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
précommande S10 impossible
Bonsoir
Depuis hier impossible de commander le S10 en ligne en changeant de mobile et service client impossible a joindre de toute lac journée et l'offre se termine ce soir!
Avez vous eu ce problème? Des infos?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: précommande S10 impossible
Essayé à partir du mobile et pc >
Page indisponible à chaque fois.
Dans 40 mn fin de l'offre, merci Orange...
J'imagine qu'on va pouvoir demander une compensation sur le prix du tel bien sûr ! 😜😤☹
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: précommande S10 impossible
Même souci hier, Il possible de le commander, que ce soit sur pc ou via l'appli.
Dégoûté, car ce matin Il a pris 100€ de plus et l'offre avec les Galaxy Buds se terminait hier ...
Merci orange ☹
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: précommande S10 impossible
Bonjour,
Exactement pareil ... je pensais qu'il était indisponible ... mais non ! il doit y avoir un quota de précommande !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: précommande S10 impossible
J'ai donc contacté le service client hier et la réponse est : nous ne pouvons rien faire.
Merci le service client Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: précommande S10 impossible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: précommande S10 impossible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: précommande S10 impossible
S10
Précommande S10 Galaxy Samsung + cadeau = Impossible !
(Essais nombreux depuis plusieurs équipements sur les interfaces de l'opérateur, appels au service client Orange , temps d'attente très long, mise en relation avec 2 techniciens sans résultat, déplacement dans une boutique Orange en France : Bilan précommande impossible malgré l'ensemble des moyens mis en oeuvre)
Une journée perdu à essayer à trouver une solution ? Publicité mensongère de la part de l’opérateur téléphonique ? Bug de l’opérateur ? Refus de vente ? A ce jour je suis toujours dans l'attente d'une solution de remplacement de la promotion qui a pris fin. Aujourd'hui sur l'interface Orange, il m'est possible de commander le téléphone mais il coûte 100 euro de plus et les écouteurs induction en cadeau ne sont plus présents.(valeur 149 euro) Différence de 249 euro en plus aujourd'hui...MDR...Bravo Orange !
Au 21.03.2019
Toujours en attente d'un appel d'un "Responsable".. (personne ne veut prendre la responsabilité, j'en suis à 5 personnes différentes et rien ne va dans notre sens ! ) Orange se comporte comme un opérateur "Low cost"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: précommande S10 impossible
Appel au 3900
Service réclamation....enfin un interlocuteur correct, sympathique ...elle se renseigne auprès de son responsable...
Réponse :
Une réclamation est ouverte depuis le 15/03/19.... Orange se donne 30 jours à partir de cette date pour vous répondre !
Ça traîne les pieds chez Orange ! Client depuis plus de 20 ans, je félicite leur réactivité...encore bravo Orange !
D'ailleurs il n'y a aucune réponse ou solution apportées à vos demandes respectives...
Nous sommes bien sur un forum Orange ?