Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

prélèvement sans autorisation

mimi374201
contributeur occasionnel
3 218  

prélèvement sans autorisation

Bonjour,

je suis prélevé depuis le 07/06/2020 de 2.89€ chaque semaine pour un abonnement que je n'ai jamais contracté.

Cet abonnement à Mobiprofs coaching dont je n'ai même pas les identifiants pour me connecter sur leur site.

Comment peut-on demander le remboursement de cette arnaque.

20 RÉPONSES 20
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 182  

Re: prélèvement sans autorisation

Salut @mimi374201 

 

 

 

 

Voir si tu arrives à résilier via le site en question : https://a.surmafacture.fr/assistant-infoconso/internetplus?support=mobile&operator=orange&datefact=2...

 

Ou depuis ton espace client/suivi conso/offre et options /
achat multimédia / résilier.. Etc....

Ou depuis l'application orange et moi si installé .


Au cas qu'il s'agissait d'un abbo etc ... fait via le service internet + pour résilier
Voir ici : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...


Et vérifie si le service " Achat sms + " est désactivé .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...


Idem concernent le service " Internet + "

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Pascontentdoran
contributeur
2 770  

Re: prélèvement sans autorisation

Je viens d'avoir le mm soucis ou sous disant je me suis abonné...depuis mon smartphone l'opératrice du 3900 m'a soutenu que CT moi...alors qu'à l'heure où elle m'a dit l'abonnement je conduisait...Orange est de mauvaise foi en disant que ce n'est pas possible de nous abonner à notre insu...et pas aimable avec ça..!! Dorénavant G bloqué tout abonnement et été immédiatement me désabonner à ce qu'il paraît être un soutien scolaire...sûrement pour m'aider aabientôt rentrer dans la 60 tième année..!!!!! On a déjà eu le mm problème pour la compagne du mm âge abonnée à un site de jeux kids..!!! Consternant Orange...qui refuse d'admettre que l'on peut s'abonner à notre détriment sans que l'on fasse quoi que ce soit..!!! 

Pascontentdoran
contributeur
2 768  

Re: prélèvement sans autorisation

Perso j'ai pu me désabonner sur leur site...ce jour le mm jour du soi disant abonnement...et j'ai bloqué sur mon Espace Client dorénavant tout abonnement..!!! Pour avoir eu le mm problème avec un autre site avec le compte de ma compagne Orange ne nous a pas remboursé...mais a fait un geste commercial de 3 prélèvements de 7€..!! Il est je le répète, alors qu'il suffit d'aller sur plusieurs forums traitant de ces sujets que de constater que ces abonnements sont fait à notre insu et que Orange persiste à dire que ce n'est pas possible que ce sont nous qui nous nous abonnons..!! Regrettable.

MIJO39
contributeur
2 663  

Re: prélèvement sans autorisation

Bonjour Comme vous je suis prélevée depuis le mois de Juillet de 2x 2.99Euros/ mois pour un abonnement que je n ai jamais souscrit à Mobiprofs Coaching Impossible de déposer une réclamation chez Sosh ou Orange ni d avoir un conseiller Je n ai réussi qu à bloquer les SMS+ mais je voudrais qu ils me remboursent les 4x2.99 J ai essayé tout ce qui était dit dans cette conversation sans parvenir à quoi que ce soit Si ça continue je vais chercher un autre opérateur et résilier cet abonnement mais ils m auront toujours VOLE une douzaine d euros

MIJO39
contributeur
2 658  

Re: prélèvement sans autorisation

BONJOUR Svp Comment avez vous fait pour vous désabonner j ai été sur le site de wister.eu et je n ai pu que leur mettre un mail sur lequel je ne me fais aucune illusion et comme je ne parviens pas à avoir un opérateur Orange ou Sosh je reste le bec dans l eau J ai juste bloqué les SMS+ c est tout ce que j ai réussi Merci pour la réponse

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 630  

Re: prélèvement sans autorisation

Salut @MIJO39   & Tous

 

Si tu es client orange , prend contact avec le service réclamation,

si tu es client sosh, le mieux serait de poster dans leur forum .

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

SaïdaB
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 604  

Re: prélèvement sans autorisation

Bonjour @MIJO39 


Je vais prendre en charge votre demande.


Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé  via ce lien ci dessous 


https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14728901

( votre nom, prénom, numéro de ligne mobile concernée, adresse postale)


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un bon après-midi.


Saida.


signature.jpg


estel95
contributeur
2 588  

Re: prélèvement sans autorisation

Même surprise ce jour !! 3 prélèvements alors que je ne me suis jamais abonnée !! 

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 538  

Re: prélèvement sans autorisation


Bonjour @estel95,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK


signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

2683 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne