Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

précommande S10 impossible

Gaëlle4
contributeur
1 272  

précommande S10 impossible

Bonsoir

 

Depuis hier impossible de commander le S10 en ligne en changeant de mobile et service client impossible a joindre de toute lac journée et l'offre se termine ce soir!

Avez vous eu ce problème? Des infos?

Merci

8 RÉPONSES 8
Gregouille06
contributeur
1 237  

Re: précommande S10 impossible

Même problème !
Essayé à partir du mobile et pc >
Page indisponible à chaque fois.
Dans 40 mn fin de l'offre, merci Orange...
J'imagine qu'on va pouvoir demander une compensation sur le prix du tel bien sûr ! 😜😤☹
Stitch14
contributeur
1 195  

Re: précommande S10 impossible

Bonjour,

Même souci hier, Il possible de le commander, que ce soit sur pc ou via l'appli.
Dégoûté, car ce matin Il a pris 100€ de plus et l'offre avec les Galaxy Buds se terminait hier ...

Merci orange ☹
Cathylol94
contributeur
1 150  

Re: précommande S10 impossible

Bonjour,

Exactement pareil ... je pensais qu'il était indisponible ... mais non ! il doit y avoir un quota de précommande ! 

Stitch14
contributeur
1 132  

Re: précommande S10 impossible

J'ai donc contacté le service client hier et  la réponse est : nous ne pouvons rien faire.

 

Merci le service client Orange

laurentmichel
contributeur occasionnel
1 092  

Re: précommande S10 impossible

laurentmichel
contributeur occasionnel
1 092  

Re: précommande S10 impossible

laurentmichel
contributeur occasionnel
1 080  

Re: précommande S10 impossible

S10

Précommande S10 Galaxy Samsung + cadeau = Impossible !

 

(Essais nombreux depuis plusieurs équipements sur les interfaces de l'opérateur, appels au service client Orange , temps d'attente très long, mise en relation avec 2 techniciens sans résultat, déplacement dans une boutique Orange en France : Bilan précommande impossible malgré l'ensemble des moyens mis en oeuvre)

 

Une journée perdu à essayer à trouver une solution ? Publicité mensongère de la part de l’opérateur téléphonique ? Bug de l’opérateur ? Refus de vente ? A ce jour je suis toujours dans l'attente d'une solution de remplacement de la promotion qui a pris fin. Aujourd'hui sur l'interface Orange, il m'est possible de commander le téléphone mais il coûte 100 euro de plus et les écouteurs induction en cadeau ne sont plus présents.(valeur 149 euro) Différence de 249 euro en plus aujourd'hui...MDR...Bravo Orange !

 

Au 21.03.2019

 

Toujours en attente d'un appel d'un "Responsable".. (personne ne veut prendre la responsabilité, j'en suis à 5 personnes différentes et rien ne va dans notre sens ! ) Orange se comporte comme un opérateur "Low cost"

 

 

 

 

laurentmichel
contributeur occasionnel
1 025  

Re: précommande S10 impossible

Suite au 27/03/2019

Appel au 3900
Service réclamation....enfin un interlocuteur correct, sympathique ...elle se renseigne auprès de son responsable...

Réponse :

Une réclamation est ouverte depuis le 15/03/19.... Orange se donne 30 jours à partir de cette date pour vous répondre !
Ça traîne les pieds chez Orange ! Client depuis plus de 20 ans, je félicite leur réactivité...encore bravo Orange !
D'ailleurs il n'y a aucune réponse ou solution apportées à vos demandes respectives...
Nous sommes bien sur un forum Orange ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754747 membres inscrits 🧡

4069 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne