Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

prélèvement achat mobile après rétractation

jero037
contributeur occasionnel
1 095  

Re: Re : prélèvement achat mobile après rétractation

au 22 juillet je dois à nouveau 92€

la facture pour ma ligne principale après avoir changé d’opérateur(portabilité)qui était de 184€ est soit disant impayée au 21 juillet alors que je n'ai fait aucune opposition et que mon compte bancaire est approvisionné.

impossible d’accéder à ma facture .

la folie règne chez orange .

jero037
contributeur occasionnel
1 062  

Re: Re : prélèvement achat mobile après rétractation

suite et fin?

je reçois un mail le 13 juillet "facture de clôture"(ligne mobile principale) de 140.xx€ qui sera prélevée

le 24/07/2020.Pas de problème ,cette facture semble correspondre à ce que je dois(reliquat paiement du mobile + forfait).

cette somme est bien prélevée à cette date.Je me dis,c'est réglé pour ma ligne principale.Mais non,je reçois un courrier daté du 6 aout"mise en demeure "  .je dois 184.xx€.je consulte l'espace clientèle le 11 aout ;aucune mention de cette mise en demeure.par contre ,les 92€  sont effacés.

Ou va t on chez orange?A quand la prochaine lettre d'huissier?

Comme disait un personnage d'un film d'Audiard:"moi,j 'dis,la connerie à ce point,ça devient gênant".

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 035  

Re: Re : prélèvement achat mobile après rétractation


Bonjour @jero037,

Afin de consulter votre dossier, pourriez vous me confirmer les informations que j'ai déjà demandées précédemment en Juin 2020 pour pouvoir vous informer.

AlexandreK

signature.jpg

jero037
contributeur occasionnel
939  

Re: Re : prélèvement achat mobile après rétractation

pas de surprise.la lettre d'huissier est bien arrivée.datée du 28 septembre 2020,

"le recouvreur à l'amiable Intrum" me prie de régler 184.xx € .

cette facture n'existe pas sur l'espace client.

A quoi correspond cette somme?

tout cela renforce ma certitude du niveau de C......rie qui règne chez orange.

Le courrier envoyé en lettre ordinaire (non recommandé)n'a aucune valeur.je n'y répond pas(souvenir d'un conflit avec canal satellite en 2008).

nouvelle étape aujourd'hui (7 octobre):harcèlement par SMS Et au téléphone 04 27 84 85 80 (85 83)

SaïdaB
ancien webconseiller
ancien webconseiller
912  

Re: Re : prélèvement achat mobile après rétractation

Bonjour @jero037 


Afin de vous apporter mon aide concernant  le prélèvement d'achat de mobile, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact ainsi que le numéro de la commande qui commence par X0), par message privé, en cliquant sur le lien suivant : 


https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14728901

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,


Saida.


 

signature.jpg


jero037
contributeur occasionnel
1 806  

Re: Re : prélèvement achat mobile après rétractation

pas de réponse du "web conseillé" au 16 octobre.Ma réclamation du 7/10/2020 sur l'espace client n'existe même plus sur l’historique .

orange n'assume pas ses erreurs.

un nouveau courrier de mes amis d'intrum(recouvrement amiable):"Projet de saisine du tribunal" toujours en lettre ordinaire(non recommandée)aucune valeur.**********

je précise(aujourd’hui le  21/10/2020 )que j'ai mis fin à ces messages par lassitude .les astérisques(*) au dessus sont l'effet de la censure d'orange (N° de téléphone  d'Intrum )04 27 84 85 83

 

 

 

Peter_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
797  

Re: Re : prélèvement achat mobile après rétractation

Bonjour @jero037 


Je viens de vous répondre à l'instant en privé.


Je vous souhaite une bonne journée et reste disponible si besoin.

Peter

signature.jpg


jero037
contributeur occasionnel
778  

Re: Re : prélèvement achat mobile après rétractation

je viens de voir que vous étiez un web conseiller

jero037
contributeur occasionnel
675  

Re: Re : prélèvement achat mobile après rétractation

je vous remercie vous qui m'avez recontacté,et votre collègue alexis.

c'est grâce à vous et à l'entreprise intrum que je résilie mon contrat .(nouveau courrier reçu aujourd’hui).

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754759 membres inscrits 🧡

4575 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne