- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Re : prélèvement achat mobile après rétractati...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprélèvement achat mobile après rétractation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : prélèvement achat mobile après rétractation
au 22 juillet je dois à nouveau 92€
la facture pour ma ligne principale après avoir changé d’opérateur(portabilité)qui était de 184€ est soit disant impayée au 21 juillet alors que je n'ai fait aucune opposition et que mon compte bancaire est approvisionné.
impossible d’accéder à ma facture .
la folie règne chez orange .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : prélèvement achat mobile après rétractation
suite et fin?
je reçois un mail le 13 juillet "facture de clôture"(ligne mobile principale) de 140.xx€ qui sera prélevée
le 24/07/2020.Pas de problème ,cette facture semble correspondre à ce que je dois(reliquat paiement du mobile + forfait).
cette somme est bien prélevée à cette date.Je me dis,c'est réglé pour ma ligne principale.Mais non,je reçois un courrier daté du 6 aout"mise en demeure " .je dois 184.xx€.je consulte l'espace clientèle le 11 aout ;aucune mention de cette mise en demeure.par contre ,les 92€ sont effacés.
Ou va t on chez orange?A quand la prochaine lettre d'huissier?
Comme disait un personnage d'un film d'Audiard:"moi,j 'dis,la connerie à ce point,ça devient gênant".
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : prélèvement achat mobile après rétractation
Bonjour @jero037,
Afin de consulter votre dossier, pourriez vous me confirmer les informations que j'ai déjà demandées précédemment en Juin 2020 pour pouvoir vous informer.
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : prélèvement achat mobile après rétractation
pas de surprise.la lettre d'huissier est bien arrivée.datée du 28 septembre 2020,
"le recouvreur à l'amiable Intrum" me prie de régler 184.xx € .
cette facture n'existe pas sur l'espace client.
A quoi correspond cette somme?
tout cela renforce ma certitude du niveau de C......rie qui règne chez orange.
Le courrier envoyé en lettre ordinaire (non recommandé)n'a aucune valeur.je n'y répond pas(souvenir d'un conflit avec canal satellite en 2008).
nouvelle étape aujourd'hui (7 octobre):harcèlement par SMS Et au téléphone 04 27 84 85 80 (85 83)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : prélèvement achat mobile après rétractation
Bonjour @jero037
Afin de vous apporter mon aide concernant le prélèvement d'achat de mobile, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact ainsi que le numéro de la commande qui commence par X0), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14728901
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,
Saida.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pas de réponse du "web conseillé" au 16 octobre.Ma réclamation du 7/10/2020 sur l'espace client n'existe même plus sur l’historique .
orange n'assume pas ses erreurs.
un nouveau courrier de mes amis d'intrum(recouvrement amiable):"Projet de saisine du tribunal" toujours en lettre ordinaire(non recommandée)aucune valeur.**********
je précise(aujourd’hui le 21/10/2020 )que j'ai mis fin à ces messages par lassitude .les astérisques(*) au dessus sont l'effet de la censure d'orange (N° de téléphone d'Intrum )04 27 84 85 83
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : prélèvement achat mobile après rétractation
Bonjour @jero037
Je viens de vous répondre à l'instant en privé.
Je vous souhaite une bonne journée et reste disponible si besoin.
Peter
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : prélèvement achat mobile après rétractation
je viens de voir que vous étiez un web conseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : prélèvement achat mobile après rétractation
je vous remercie vous qui m'avez recontacté,et votre collègue alexis.
c'est grâce à vous et à l'entreprise intrum que je résilie mon contrat .(nouveau courrier reçu aujourd’hui).
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »