Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

prélèvement sans autorisation

MP122
contributeur
2 789  

Re: prélèvement sans autorisation

Bonjour,

J’ai également le même souci avec des prélèvements de ‘MobiProfs Coaching’ et ‘Replay TV France’ que je n’ai pas sollicité. Le montant est de 26,89€ ce mois-ci . Comment arrêter cette arnaque ?

merci

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 758  

Re: prélèvement sans autorisation


Bonjour @MP122,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me confirmer en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK


signature.jpg

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 728  

Re : Prélèvement sans autorisation de ‘MobiProfs Coaching’ et ‘Replay TV France’

Bonjour @MP122 


Je vous remercie pour vos coordonnées partagées en message privé.


Je vous confirme que votre option de blocage est bien active, et que ces abonnements souscrits en cliquant sur des publicités lors de votre navigation internet, ont été résiliés.


Vous pouvez demander le remboursement des sommes prélevées auprès de l'éditeur, vous trouverez ses coordonnées sur le site internet de l'annuaire des tiers.


Je reste à votre écoute et je vous souhaite une bonne journée.

Simon

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 712  

Re: prélèvement sans autorisation

Salut @MP122   & Tous

 

Voir les coordonnées de MobiProfs Coaching

https://a.surmafacture.fr/assistant-infoconso/internetplus?support=mobile&operator=orange&datefact=2...

 

Et replay tv France

https://a.surmafacture.fr/assistant-infoconso/internetplus?support=mobile&operator=orange&datefact=0...

 

Et par précaution vérifie si le service " Achat sms + " est désactivé .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...


Idem concernent le service " Internet + "

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

cozette75
contributeur
2 649  

Re: prélèvement sans autorisation

bonjour j'ai le même souci de prélèvement par ce même éditeur d'abonnement coaching, et visiblement Sosh me dit qu'ils vont supprimer l'option d'achats de multimedia sur ma ligne, ce que je n'ai jamais fait. Comment avez-vous fait pour vous faire rembourser / réclamation ? merci bcp

mimi374201
contributeur occasionnel
2 633  

Re: prélèvement sans autorisation

Orange ne m'a jamais remboursé car il me réponde comme quoi l'erreur vient de moi alors que je n'ai jamais contracté   cet abonnement.

Orange devait me faire un geste commercial concernant le retard de livraison sur un décodeur. A ce jour j'attends toujours. Ca manque de sérieux.

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 592  

Re: prélèvement sans autorisation


Bonjour @cozette75,


Je comprends votre mécontentement et suis navré. Je vous invite à déposer une réclamation auprès de l’éditeur en demandant un remboursement. Vous trouverez les coordonnées depuis le lien ci-dessous. Vous pouvez depuis votre espace client activer l'option gratuite "blocage achat multimédia" 


http://annuairedestiers.orange.fr


AlexandreK




signature.jpg

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 584  

Re: prélèvement sans autorisation


Bonjour @mimi374201,

Je vous invite à déposer une réclamation auprès de l’éditeur en demandant un remboursement. Vous trouverez les coordonnées depuis le lien ci-dessous. Vous pouvez depuis votre espace client activer l'option gratuite "blocage achat multimédia"


http://annuairedestiers.orange.fr


AlexandreK



signature.jpg

Jam3000
contributeur
2 544  

Re: prélèvement sans autorisation

Oui avec la complicité de l opérateur

Pedro27
contributeur
1 752  

Re: prélèvement sans autorisation

Bonjour, 

 

J'ai eu exactement la même problème, je suis prélèvé depuis 6 mois de mobiprof et encore playvod premium, et je voudrais savoir concrètement comment procéder pour se faire rembourser, car l'abonnement est résilier, mais pour ces 6 mois qui nous rembourse ? Orange nous dit que on ne peut pas être remboursé car s'agit des abonnements fait par nous même, chose qui n'est pas vrai.Comment faire pour être entendu, c'est une **** et je vois que il y a beaucoup des gens qui sont dans le même cas,quelqu'un peut faire concrètement quelque chose? Ça ne suffit pas de se dire:"l'abonnement à été résilier ".C'est une **** et il faut arrêter tout ça.Je ne comprends pas pourquoi ORANGE  ne fait rien,font semblent qu'ils ne savent pas, que c'est nous qui prenons des abonnements, on nous écoute pas.A part qu'ils nous demande si on veux résilier, ils ont rien à **bip**, je me demande si c'est pas eux même qui font ça ,qu se cache derrière "mobiprof coaching",playvood etc.Pourkoi ils reagissent pas? Si vous avez des réponses à mes questions n'hésitez pas, moi je ne veux pas laisser tombé, ça ne suffit pas que la résiliation, il y a nos argents qui nous ont ***.

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755143 membres inscrits 🧡

2729 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne