Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

prélèvements assurance mobile

allinnea1984
contributeur occasionnel
435  

prélèvements assurance mobile

Bonjour

 

Il y a quelque chose que je ne comprend pas. Tous les mois je suis prélevée de 2 fois 6 euros pour une assurance mobile, or je n'ai qu'un seul mobile. Il s'agit de 2 prélèvements mensuels intitulés chacun "assurance mobile" .... Je  ne comprend pas... Ca correspond à quoi en fait ?

 

Merci

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
417  

Re: prélèvements assurance mobile

Salut @allinnea1984 

 

S'il s'agit de l'assurance orange le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .

A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

ChloéAM
passionné
386  

Re: prélèvements assurance mobile

Bonjour allinnea1984 et salut #TopMembre

 

Je pense qu'il s'agit de notre assurance et je vous invite à nous transmettre vos coordonnées à l'adresse mail relationclients@assurance-mobile.fr en précisant votre pseudo en objet afin que nous puissions étudier votre demande.

 

Cordialement,

Chloé - Assurance Mobile Gdt

allinnea1984
contributeur occasionnel
301  

Re: prélèvements assurance mobile

Bonjour

 

J'ai bien contacté le mail que vous m'avez indiqué et on m'y a indiqué que j'avais 2 contrats d'assurance. Venant de m'acheter un nouveau mobile j'ai répondu à ce mail et aussi renvoyé un mail à l'adresse que vous m'avez donnée pour résilier ces 2 contrats.... cela fait maintenant plus d'une semaine et je n'ai pas eu de réponse concernant cette résiliation alors que je continue d'être prélevée pour ces 2 contrats que je ne veux plus ! De plus j'ai bien précisé dans le mail que je souhaitais bien garder l'assurance pour mon nouveau mobile, est ce que cela sera pris en compte?

Surtout quand est-ce que la résiliation de mes 2 précédents contrats va être effective ??

 

Merci

ChloéAM
passionné
290  

Re: prélèvements assurance mobile

Bonjour allinnea1984,

je viens de voir votre message et je vais me renseigner auprès de notre Service Clients.
Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite, quand même, de bonnes fêtes !

Cordialement,

Chloé - Assurance Mobile Gdt

allinnea1984
contributeur occasionnel
227  

Re: prélèvements assurance mobile

Maintenant que j'ai cloturé mes 2 anciens contrats et que je n'en ai plus qu'un seul pour un nouveau smartphone que je viens d'acheter je viens d'être prélevée de 24 euros alors que j'ai souscris pour une assurance avec des mensualités de 12 euros !! Mais qu'est ce qui se passe à la fin avec ces assurances ??? 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755160 membres inscrits 🧡

1702 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne