- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: prélèvements assurance mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprélèvements assurance mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
prélèvements assurance mobile
Bonjour
Il y a quelque chose que je ne comprend pas. Tous les mois je suis prélevée de 2 fois 6 euros pour une assurance mobile, or je n'ai qu'un seul mobile. Il s'agit de 2 prélèvements mensuels intitulés chacun "assurance mobile" .... Je ne comprend pas... Ca correspond à quoi en fait ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: prélèvements assurance mobile
Salut @allinnea1984
S'il s'agit de l'assurance orange le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: prélèvements assurance mobile
Bonjour allinnea1984 et salut johann #TopMembre
Je pense qu'il s'agit de notre assurance et je vous invite à nous transmettre vos coordonnées à l'adresse mail relationclients@assurance-mobile.fr en précisant votre pseudo en objet afin que nous puissions étudier votre demande.
Cordialement,
Chloé - Assurance Mobile Gdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: prélèvements assurance mobile
Bonjour
J'ai bien contacté le mail que vous m'avez indiqué et on m'y a indiqué que j'avais 2 contrats d'assurance. Venant de m'acheter un nouveau mobile j'ai répondu à ce mail et aussi renvoyé un mail à l'adresse que vous m'avez donnée pour résilier ces 2 contrats.... cela fait maintenant plus d'une semaine et je n'ai pas eu de réponse concernant cette résiliation alors que je continue d'être prélevée pour ces 2 contrats que je ne veux plus ! De plus j'ai bien précisé dans le mail que je souhaitais bien garder l'assurance pour mon nouveau mobile, est ce que cela sera pris en compte?
Surtout quand est-ce que la résiliation de mes 2 précédents contrats va être effective ??
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: prélèvements assurance mobile
Bonjour allinnea1984,
je viens de voir votre message et je vais me renseigner auprès de notre Service Clients.
Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite, quand même, de bonnes fêtes !
Cordialement,
Chloé - Assurance Mobile Gdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: prélèvements assurance mobile
Maintenant que j'ai cloturé mes 2 anciens contrats et que je n'en ai plus qu'un seul pour un nouveau smartphone que je viens d'acheter je viens d'être prélevée de 24 euros alors que j'ai souscris pour une assurance avec des mensualités de 12 euros !! Mais qu'est ce qui se passe à la fin avec ces assurances ???