Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

prélèvements mobile pendant 8 ans suite à un déménagement

charly9951
contributeur
414  

prélèvements mobile pendant 8 ans suite à un déménagement

Mon mari avait pris une ligne pour mon fils en 2005 en 2007 mon fils avec des prélèvements sur son compte professionnel, par l'intermédiaire d'orange il change de ligne. Mon mari ayant plusieurs prélèvements orange, il ne fait pas attention à ses prélèvements et comme au même moment nous changeons d'adresse mais pas de compte bancaire, les prélèvements continuent pendant 8 ans jusqu'en juin 2015. Orange avait mis un forfait bloqué avait une facture annuelle sans aucun mouvement (je le sais depuis ma mise en recouvrement) que nous n'avons jamais reçue puisque nous avions changé d'adresse, sinon il y aurait longtemps que nous aurions réagis ! Nous avons pu nous apercevoir de l'erreur lorsque la nouvelle propriétaire de notre ancienne habition, est venue nous apporter un courrier orange avec mise en recouvrement. Cette fois ce devait être un nouveau facteur et avait remis le courrier avec l'adresse et non le nom. D'ailleur orange ont dû avoir tous les retours des retours pendant des années. Ce dernier courrier faisait suite à la fermeture du compte bancaire professionnel de mon mari. Je téléphone chez orange pour expliquer notre problème, je vais chez orange en boutique où une personne me conseille d'envoyer une lettre recommandée, ce que je me suis empressée de faire afin d'expliquer toutes ses années payées : 32€ x 96 = 3072 € pour rien. Hier je reçois un appel d'orange me disant qu'ils allaient résilier la ligne mais pour le remboursemet ne serait-ce qu'un an, qu'il n'en n'était pas question. Je n'ai pas été désagréable et lui ai dit qu'effectivement mon mari aurait dû faire attention à ses comptes mais, sur un compte professionniel il y a beauoup de prélèvements et il faisait confiance à orange. Cette personne ne voulant rien savoir alors que nous étions avec mes 2 enfants et mon mari avec orange depuis toujours, je lui ai dit que nous allions résilier toutes les lignes et elle m'a répondu : Vous faîtes ce que vous voulez ! peut-être qu'une responsable de chez orange peut me répondre favorablement ? Merci d'avance.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754876 membres inscrits 🧡

2546 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne