- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- pret a surfer conditions changement offre 2 mois e...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépret a surfer conditions changement offre 2 mois et au moins 1 rechargement ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pret a surfer conditions changement offre 2 mois et au moins 1 rechargement ?
Bonjour
J'ai acheté un coffret pret a surfer 5GO le 18 mai 2018 pour me permettre de tester le fonctionnement de l'airbox et la bonne réception du reseau orange sur le lieu ou je souhaitais me connecter . Après cet essai qui s'avère concluant je pensais pouvoir passer immédiatement sur un forfait lets go hors je vois qu'il y a des conditions restrictives : "Pour passer au forfait vous devez détenir votre offre prépayée depuis au moins 2 mois et avoir effectué au moins un rechargement " .
Compte tenu de mes besoins en data (j'ai presque utilisé les 5GO en 15 jours) il n'est pas question que j'utilise les recharges (10, 25 ou 40 € pour 1GO, 3 go ou 5GO maximum).
Ces restrictions sont elles liées
- à la carte SIM founie avec l'airbox?
Puis-je détourner le problème en insérant une autre carte SIM (celle qui me serait fournie à 1 € pour le forfaits lets go de 5GO à 24.99 € par exemple ? Ou celle qui me serait fournie à la souscription d'une offre mobile play 30 GO ? )
ou
- ces restrictions sont elles liées à l'airbox elle-même qui serait simlockée ou configurée pour empecher l'usage d'une SIM autre que celle fournie avec le coffret prêt à surfer ?
L'étude des offres est un vrai labyrinthe !. Avant d'opter pour la solution du coffret pret a surfer le service commercial que j'avais contacté par téléphone m'avait orienté vers l'offre forfait lets go et l'achat du boitier en me disant que le forfait pouvait être suspendu et remis en service à tout moment ce qui d'après le vendeur ORANGE qui m'a reçu en boutique s'avérait complètement faux : d'après lui on ne pouvait que résilier et prendre un nouveau forfait avec les complications que cela implique : commande et envoi nouvelle carte SIM.
Finalement le coffret pret à surfer semblait être la meilleure solution d'après le vendeur sauf qu'il ne m'a pas parlé des conditions restrictives pour passer au forfait !
Merci pour les avis et conseils que les membres d'Orange pourront me fournir