Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

pret mobile 24h

jessica52
contributeur
9 304  

pret mobile 24h

bonsoir

j'ai actuellement un problème avec mon téléphone portable qui ne s'allume plus.

j'ai donc activer mon service 24h (qui permet donc de recevoir un téléphone de dépannage sous 24h) malgres sa je ne sais pas si je dois tout de meme contacter mon service client ou non ou comment dois je procéder ?

Merci pour vos réponse

8 RÉPONSES 8
black-ice
Orange Star
Orange Star
9 292  

Re : pret mobile 24h

bonjour

 

voir ici

 

http://www.service24.orange.fr/

neanmoins pour le  pret du mobile , il vaut mieux que tu contacte le service client qui pourront eventuellement te le transmettre via un point relais

cdt,

 

keep calm and stay connected


jessica52
contributeur
9 280  

Re : pret mobile 24h

merci beaucoup



 


 

patdurand
contributeur
9 070  

Re : pret mobile 24h

Bonjour, Orange peut me prêter un mobile avec un forfait mobile Open, c'est entendu et merci pour l'info. Via un appel au Service client qui me l'enverra par point relais ... mais comment je fais après pour restituer le mobile de prêt au bout d'un mois ? Je le rapporte au point relais ? je le renvois à mes frais ? tout cela n'est pas expliqué ni sur le web ni dans le forum ? Des personnes ont-elles déjà testé ces prêts de mobile ?

surboons
contributeur
7 988  

pret mobile 1 mois

C'est la galère pour se faire préter un mobile, surtout quand on doit passer par 3 appels différents  qui imposent  de supporter pendant 8 mn des paroles en anglais sur une musique déjantée!

Je demande å Orange de mettre une musique apaisante sans parole afin de calmer ceux qui attendent et évitera les gros mots avec l'opérateur !!!

  Je propose : le concerto de Aranjuez ou le Boléro de Ravel. Vous verrez que le résultat  sera probant !

Merci.

Cdlt.

 

 

strophe
Orange Star
Orange Star
7 972  

Re : pret mobile 24h

@patdurand
Il y aura un bon de retour.
Sinon vous avez la possibilitée de passer en boutique
Safia62950
contributeur
7 200  

Re : pret mobile 24h

@jessica52 a écrit :

bonsoir

j'ai actuellement un problème avec mon téléphone portable qui ne s'allume plus.

j'ai donc activer mon service 24h (qui permet donc de recevoir un téléphone de dépannage sous 24h) malgres sa je ne sais pas si je dois tout de meme contacter mon service client ou non ou comment dois je procéder ?

Merci pour vos réponse

 

 

 

strophe
Orange Star
Orange Star
7 196  

Re : pret mobile 24h

!Safia62950 bjr
Appelez le support au 3970 choix 3 (panne d'équipement pu de service)
strophe
Orange Star
Orange Star
7 195  

Re : pret mobile 24h

@Safia62950
Plus haut
un échange sera effectuer sous 24hs sinon passez en boutique ayant un service d'assistance pour un pret de mobilr

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

3028 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne