- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re : prise en charge frais derésiliation pour un ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprise en charge frais derésiliation pour un nouveau contrat
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
prise en charge frais derésiliation pour un nouveau contrat
Bonjour je souhaite partir de chez Bouygues Telecom mais les frais de résiliation pour mon mobile se monte à 138 euros. orange prend t'il il en charge tout ou une partie des frais de résiliation pour un nouvel abonnement?
merci de vos réponses
bonne après-midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : prise en charge frais derésiliation pour un nouveau contrat
Salut Stagg
Voir cette documentation
<Vous ête déjà abonné auprès d'un autre opérateur >
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : prise en charge frais derésiliation pour un nouveau contrat
bonjour,
si tu souhaite resilier avant la date anniversaire du contrat pour aller chez un autre operateur , il ne restera qu'a mettre la main la ou cela fait mal
en revanche si tu reste chez le meme operateur cela sera different
par contre tu met :
je peux te dire d'avance que ce n'est pas le bon choix car sur le plan couverture reseau voire la campagne tu risque de te retrouver sans reseau voire divers disfonctionnements
en tous les cas si tu a vu certaines publicités il convient de savoir qu'il ne faut pas se fier au arguments marketting employés
....bien sur a toi de voir
cdt,
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : prise en charge frais derésiliation pour un nouveau contrat
Salut
merci de ta réponse mais je ne comprends pas bien.
selon toi je ne devrais pas partir de chez Bouygues??
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : prise en charge frais derésiliation pour un nouveau contrat
bonjour,
pour tout te dire bouygues a des zones d'ombres ,il est arrivé en campagne que des gens se retrouvent sans reseau ,lors des appels il peut arriver qu'il y ai de l'echo voire communication hachuré
de plus il y a eu un reportage a la tv vantant la 4G une personne a témoigné que la couverture ne correspondait pas a celle annoncé
au niveau service client zero je les ai testé je suis resté ....3 jours maximum
neanmoins c'est a toi de voir mais il convient de ne pas trop se fier a certains arguments
cdt,
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : prise en charge frais derésiliation pour un nouveau contrat
de toute maniere c'est décider, je vais chez sosh, je résilie bouygues....il m'en on encore jouer une, je t'expliquerai plus tard.
merci de tes conseils.