Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange offres mobile Orange et options

prise en charge frais derésiliation pour un nouveau contrat

contributeur
2 670  

prise en charge frais derésiliation pour un nouveau contrat

Bonjour je souhaite partir de chez Bouygues Telecom mais les frais de résiliation pour mon mobile se monte à 138 euros. orange prend t'il il en charge tout ou une partie des frais de résiliation pour un nouvel abonnement?

merci de vos réponses

bonne après-midi

5 RÉPONSES 5
#TopMembre
2 662  

Re : prise en charge frais derésiliation pour un nouveau contrat

Salut Stagg

 

 

Voir cette documentation

 

<Vous ête déjà abonné auprès d'un autre opérateur >

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

#TopMembre
2 579  

Re : prise en charge frais derésiliation pour un nouveau contrat

bonjour,

si tu souhaite resilier avant la date anniversaire du contrat pour aller chez un autre operateur , il ne restera qu'a mettre la main la ou cela fait mal

en revanche si tu reste chez le meme operateur cela sera different

par contre tu met :

Révélation
je souhaite partir de chez Bouygues Telecom

 

je peux te dire d'avance que ce n'est pas le bon choix car  sur le plan couverture reseau voire la campagne tu risque de te retrouver sans reseau voire divers disfonctionnements

en tous les cas si tu a vu certaines publicités il convient de savoir qu'il ne faut pas se fier au arguments marketting employés

....bien sur a toi de voir

cdt,

 

keep calm and stay connected

contributeur
2 522  

Re : prise en charge frais derésiliation pour un nouveau contrat

Salut

merci de ta réponse mais je ne comprends pas bien.

selon toi je ne devrais pas partir de chez Bouygues??

merci

#TopMembre
2 510  

Re : prise en charge frais derésiliation pour un nouveau contrat

bonjour,

 

pour tout te dire bouygues a des zones d'ombres ,il est arrivé en campagne que des gens se retrouvent sans reseau ,lors des appels il peut arriver qu'il y ai de l'echo voire communication hachuré

de plus il y a eu un reportage a la tv vantant la 4G une personne a témoigné que la couverture ne correspondait pas a celle annoncé

au niveau service client zero je les ai testé je suis resté ....3 jours maximum

neanmoins c'est a toi de voir mais il convient de ne pas trop se fier a certains arguments

cdt,

keep calm and stay connected

contributeur
2 429  

Re : prise en charge frais derésiliation pour un nouveau contrat

de toute maniere c'est décider, je vais chez sosh, je résilie bouygues....il m'en on encore jouer une, je t'expliquerai plus tard.

merci de tes conseils.

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

12 membres connectés
et 1115 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre