Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

problème sur femtocell

seb60
contributeur
850  

problème sur femtocell

Bonjour,

 

Depuis hier matin mon femtocell ne fonctionne plus, il y a les voyant @ et reseau qui clignotent et malgrés les reset, modification du pare feu et remplacement cable ethernet rien ne changent.

 

Avez vous une solution a m'apporter.

 

Merci d'avance.

4 RÉPONSES 4
noel1950
fan
fan
844  

Re : problème sur femtocell

Bonjour, voir les autres post dans la même rubrique; c'est une panne nationale et orange ne se bouge pas beaucoup pour nous informer. Je suis dans le même cas et pas de réponse du 3970!!!

sisi1100
contributeur
835  

Re : problème sur femtocell

salut idem méme probleme , le 3970 te dis de faire reset sur la livebox et le boitier et si ca fonctionne pas attendre 48h lol au prix que l'on paie le forfait de plus les frais de mise en service du boitier  c'est vraiement du foutage de gueule de ne pas pouvoir avoir un service fiable !!!! orange vat'il nous faire un geste commercial ?? cela m'étonerais ! perso je suis de plus en plus décu !!! ( pourtant client depuis plus de 10 ans )

Royl
contributeur
832  

Re : problème sur femtocell

Bonjour,

 

Je viens d'avoir le 3970.... au bout de 2H !! Tout ça pour dire que mon femtocell était en panne... comme tous les autres au niveau national. Résolution prévue lundi. Par contre, un petit mail d'info ou un message en page d'accueil de l'espace client aurait été de bon aloi, pour ne pas dire : la moindre des choses. Qu'une entreprise de la taille d'Orange ne sache pas être réactive et informer ses clients me paraît incroyable ! Et pourtant...

 

pmai
contributeur confirmé
contributeur confirmé
680  

Re : problème sur femtocell

Hello,

çà remarche !!!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753026 membres inscrits 🧡

1138 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne