Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

problème Mise à jour 5.0 Appli Ligue 1 plus d'accès aux flux vidéos

yale69
contributeur occasionnel
1 658  

problème Mise à jour 5.0 Appli Ligue 1 plus d'accès aux flux vidéos

 

Depuis la mise à jour de l'application 5.0 impossible d'accéder au flux vidéo de celle -ci.

D'après un conseiller technique Sosh cela concernerait les samsung et aussi Sony Xperia.

Message d'erreur qui apparait lorsque je veux voir les vidéos de l'application :Verification des droits d'accès impossible veuillez réessayer ultérieurement.

Cela vient bien de la mise à jour car sur une  tablette que je possède également je n'ai pas fait la mise à jour et celle ci fonctionne parfaitement.  

Quand le problème sera-t-il résolu? 

4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 620  

Re : problème Mise à jour 5.0 Appli Ligue 1 plus d'accès aux flux vidéos

Bonjour

 

Vous avez aussi posé la question dans le forum SOSH:

http://communaute.sosh.fr/t5/Les-forfaits-Sosh-mobile/Probl%C3%A8me-d-acc%C3%A8s-aux-flux-vid%C3%A9o...

 

Et apparement et malheureuement personne n'a la réponse....

yale69
contributeur occasionnel
1 574  

Re : problème Mise à jour 5.0 Appli Ligue 1 plus d'accès aux flux vidéos

bonsoir

En effet j'ai posté sur les 2 forums d'un parce que je suis client sosh et

d'autre parce que c'est une application orange et de ce fait client orange aussi.

Après je me suis dit que c'était peut être un problème de droits d'accès concernant les clients Sosh 

et pas forcément un problème de l'application par rapport à certains téléphones.

Et j'ai une autre réclamation, une fois que l'application sera accessible à tous ceux qui la souscrivent,

peut être que Orange pourrait insonoriser un peu mieux les cabines des commentateurs car s'est relativement

désagréable d'entendre les commentaires du match de la cabine d'a côté en bruit de fond du commentaire du match que vous suivez. Ca fera peut être plaisir au commentateur de bosser dans de bonnes conditions et à nous qui souscrivons une option qui redeviendra accessible visuellement parlant et auditivement aussi. :smileywink:

 

 

 

yale69
contributeur occasionnel
1 511  

problème Mise à jour 5.0.2 Appli Ligue 1 plus d'accès aux flux vidéos

Bonjour

Ce matin nouvelle mise de l'apllication version 5.0.2 

Toujours les même problèmes d'accès aux flux vidéo.

Toujours le même message d'erreur : Vérification des droits d'accès impossible veuillez réessayer ultérieurement.

Donc pas trop ultile cette mise à jour pour l'instant.

Et autre question la dernière journée de championnat est ce week-end, devrons nous souscrire pdt 2 mois de trèves à l'option qui ne fonctionne pas ou le prélèvement de celle- ci est suspendu pdt 2 mois?

 

Merci pour votre retour sur ces questions

yale69
contributeur occasionnel
1 343  

Re : problème Mise à jour 5.0.2 Appli Ligue 1 plus d'accès aux flux vidéos

Cela fait maintenant plus d'un mois que la mise à jour de cette option ne fonctionne toujours pas

sur galaxy S2 .

Toujours pas de réponse aux questions posées concernant ce problème donc résiliation de l'option.

Merci j'économise 5 euros par mois.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755152 membres inscrits 🧡

2251 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne