- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- problème avec la mise en place de l'offre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème avec la mise en place de l'offre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-08-2017
20h23
256  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème avec la mise en place de l'offre
bonjour mon offre devait se mettre en place avant 19h00 hellas je n'ai tyoujours rien mais j'ai besoin de mon telephone ://///
1 RÉPONSE 1
Posté le
02-08-2017
20h37
246  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème avec la mise en place de l'offre
bonsoir @lionelM38
éssaie de éteidre,retirer la sim,attendre 2 minutes et remettre la sim puis rallumer
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin