Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

problème avec orange de réception de sms et facture non conforme

nafid
contributeur
1 629  

problème avec orange de réception de sms et facture non conforme

bonjour !!

j'ai souscris chez orange depuis le 06/07/2018, depuis je ne reçois aucun sms d'aucun operateur..j'ai eu pas moins d'une 15eme de personnes d'orange (service commercial et service technique plus ou moins incappable de résoudre le probleme) me promettant de rappeler et de régler celui ci mais aucun n'a tenu sa promesse.

je ne pouvais pas me connecter à mon service client mais depuis le dernier coup de fil de ma part, j'etais tres irrité par leur manque de serieux voila que soudainement j'ai pu me connecter sans avoir de code envoyer que je ne recevais jamais puisque mon souci c'est que je ne reçois aucun sms...et voyant ma facture, je me rends compte qu'orange me facture des frais supplementaires.je suis tres mécontent d'orange et je pense entamer des procédure et un blocage de prélèvement sur mon compte bancaire car rien n'a ete respecter, aucun sérieux.


Solutions approuvées
Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 488  

Re: problème avec orange de réception de sms et facture non conforme

@naf2 Bonjour, 

Afin de pouvoir consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées complètes (nom du titulaire de la ligne, offre détenue, numéro concerné), s'il vous plait ?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 415  

Re: problème avec orange de réception de sms et facture non conforme

Salut vous @nafid

 

Supprimez vos numéros respectifs de vos listes de contacts s'ils

y figurent, faire un arrêt/marche puis tu demandes à un de tes

contacts de l'opérateur en question qu'il te fasse  parvenir

un sms en composant ton numéro.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 577  

Re: problème avec orange de réception de sms et facture non conforme

Salut @nafid

 

Il t'ont déjà fait une mise à jour de la ligne ?

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

naf2
contributeur
1 560  

Re: problème avec orange de réception de sms et facture non conforme

salut johann!!

je ne sais mm pas..là ils m'ont deconnecté de mon espace client juste aprés mon poste a 18h48 et je ne peux plus me reconnecter, comme je ne peux pas recevoir de code depuis que je suis chez eux..ca devient pathétique, j'ai pris des photos de mon post avec l'heure, la date et enregistré des conversations avec des opérateurs. j'a eu une  manager qui a été très désagréable et me reporte la faute.ils ont tous effacé sur mon dossier et m'ont empecher d'enregistrer la communication, je ne sais pas par quel moyen. là je suis connecter avec le compte de ma mère pour te répondre.

naf2
contributeur
1 555  

Re: problème avec orange de réception de sms et facture non conforme

ils me répondent tous la même chose... que c'est une question de portabilité..a chaque fois, je dois les rappeler car ils ne me rappelent pas.l'operateur qui m'a deconnecté est rester connecter sur mon compte plus d'une demi heure.j'ai rappeler orange pour réexpliquer le souci et que j'avais la preuve qu'ils s'amusent avec moi...bref j'en peux plus, j'attends pour la derniere fois l'operatrice qui doit me rappeler samedi pour la 20eme fois si je n'ai rien d'ici la, je ferai ce qu'il y a faire juridiquement parlant... 

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 506  

Re: problème avec orange de réception de sms et facture non conforme

Salut @naf2

 

Prend contact avec le service réclamation .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 489  

Re: problème avec orange de réception de sms et facture non conforme

@naf2 Bonjour, 

Afin de pouvoir consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées complètes (nom du titulaire de la ligne, offre détenue, numéro concerné), s'il vous plait ?

nafid
contributeur
1 474  

Re: problème avec orange de réception de sms et facture non conforme

merci, j'ai du passé par tous ça.. pour qu'enfin, orange réponde à mon souci..le problème a été résolu alors que ca aurai pu se faire des le départ sans encombre.j'attends bien sur une réctification de la facture d'aout et peu etre un geste commercial..cordialement nafid

nafid
contributeur
1 455  

Re: problème avec orange de réception de sms et facture non conforme

en faite le problème est partiellement résolu, je ne recois aucun message ni aucun appel des personnes de chez bouygues 

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 416  

Re: problème avec orange de réception de sms et facture non conforme

Salut vous @nafid

 

Supprimez vos numéros respectifs de vos listes de contacts s'ils

y figurent, faire un arrêt/marche puis tu demandes à un de tes

contacts de l'opérateur en question qu'il te fasse  parvenir

un sms en composant ton numéro.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754872 membres inscrits 🧡

2625 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne