Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

problème envois sms+

Erria1984
contributeur
632  

problème envois sms+

Bonjour, j'ai un forfait orange appel et sms illimités. J'ai orange hiro comme téléphone. Depuis quelques temps, je ne peut plus envoyé de sms pour les jeux. Sa me dit directement échec dès que je l'envois. Je ne trouve pas de solution pour débloqué mon téléphone. Avant je pouvais le faire mais plus maintenant sinon les autres sms + mms sa fonctionnent très bien c'est que les numéro court pour les jeux qui bloquent. Pouvez vous m'aider s'il vous plaît. Merci d'avance.

6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
631  

Re : problème envois sms+


@Erria1984 a écrit :

Bonjour, j'ai un forfait orange appel et sms illimités. J'ai orange hiro comme téléphone. Depuis quelques temps, je ne peut plus envoyé de sms pour les jeux. Sa me dit directement échec dès que je l'envois. Je ne trouve pas de solution pour débloqué mon téléphone. Avant je pouvais le faire mais plus maintenant sinon les autres sms + mms sa fonctionnent très bien c'est que les numéro court pour les jeux qui bloquent. Pouvez vous m'aider s'il vous plaît. Merci d'avance.


Salut @Erria1984

 

Peut-être orange le bloque volontairement afin d'éviter du hors forfait

vu que les sms, vers les numéros spéciaux,

ne sont jamais  pas inclus les offres

Voir avec le service client

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Erria1984
contributeur
628  

Re : problème envois sms+

je ne pense pas que se soit le soucis c'est que les numéro court qui fonctionne pas par contre allopass sa marche nickel. Je peux faire du hors forfait.

johann
#TopMembre
#TopMembre
622  

Re : problème envois sms+


@Erria1984 a écrit :

je ne pense pas que se soit le soucis c'est que les numéro court qui fonctionne pas par contre allopass sa marche nickel. Je peux faire du hors forfait.


À ce moment la, regarde si le service est encore activer :

http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les-...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Erria1984
contributeur
618  

Re : problème envois sms+

l'option est toujours activée vu qu'il me propose de souscrire pour le blocage

johann
#TopMembre
#TopMembre
611  

Re : problème envois sms+


@Erria1984 a écrit :

l'option est toujours activée vu qu'il me propose de souscrire pour le blocage


Alors, faut voir avec le service client .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Erria1984
contributeur
608  

Re : problème envois sms+

ok je te remercie

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753070 membres inscrits 🧡

2694 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne