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- Re : problème femtocell suite changement carte sim
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Bonjour,
J'ai changé de téléphone, et donc d'une nouvelle carte sim.Je ne suis pas le souscripteur de la femto, j'ai donc comme indiqué enlever mon numéro vendredi 5/06 et l'ai remis le Samedi 6/06. A ce jour Mardi 9/06 je ne capte toujours pas ma femto chez moi; je précise qu'elle fonctionné parfaitement avant (environ 2 ans d'utilisation et je n'ai pas changer de numéro de téléphone).
Le Dimanche 7/06 j'ai débranché le boitier et l'ai reconnecté 20 minutes après (est-ce-que cela peut avoir une incidence ?? ).
J'aimerai qu'un conseillé puisse m'aider.
Merci d'avance pour vos réponses.
Guillaume
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @JaziaA,
Merci pour votre intervention, tout est rentré dans l'ordre je capte de nouveau chez moi.
Je clos ce post et vous remercie encore une fois de votre excellent travail.
Bonne journée.
Guibe
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Re : problème femtocell suite changement carte sim
Salut
Tu as déjà consulté cette documentation: http://assistance.orange.fr/femtocell-d-orange-resoudre-les-dysfonctionnements-5376.php
De même qu'après ouverture de la page, tu as la possibilité de chatter avec un conseiller
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Re : problème femtocell suite changement carte sim
Salut Johann,
Oui j'ai déjà lu et fait ce que préconise cette doc, mais toujours aucun réseau chez moi, ça commence à devenir vraiment chiant car je suis dans une zone blanche et n'est donc plus aucun moyen de communiquer avec mon portable.
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Re : problème femtocell suite changement carte sim
Bonjour @guibe,
Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous me transmettre en message privé :
nom et prénom
numéro de ligne
série de chiffres au dos de votre nouvelle sim
IMEI du boitier
numéro(s) à déclarer
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : problème femtocell suite changement carte sim
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Re : problème femtocell suite changement carte sim
Bonjour @guibe,
J'ai bien reçu vos coordonnéesje procède à la modification de l'IMSI (n°au dos de la SIM), et vous tiens informé.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Bonjour @JaziaA,
Merci pour votre intervention, tout est rentré dans l'ordre je capte de nouveau chez moi.
Je clos ce post et vous remercie encore une fois de votre excellent travail.
Bonne journée.
Guibe
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Re : problème femtocell suite changement carte sim
@guibe,
Je vous en prie & bon week-end.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
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Re : problème femtocell suite changement carte sim
Bonjour
J'ai le probleme suivant déjà évoqué dans ce forum.
J'utilise une Femtocell depuis près d'un an sans problème. Je viens de changer de portable et donc de carte SIM.
Depuis même après avoir suivi la procédure indiquée (supression du n° utilisateur et ré-enregistrement le lendemain) le signal de mon mobile n'est pas pris en charge par la Femtocell. un appel à la Hotline n'a pas résolu le problème.
Merci de m'indiquer la marche à suivre. (il semble que cela passe par la modification de l'IMSI de la SIM ?)
Coridialement
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Re : problème femtocell suite changement carte sim
Patientez 72hs le tem0s que le.serveur se mette a jour :-)