Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

problème femtocell suite changement carte sim

Aerisk
contributeur occasionnel
2 747  

Re : Mes infos pour probleme Femtocell

Bonjour, je suis dans le meme cas de figure, une semaine apres le changement de tel et de sim je n'ai toujours pas de resaux.

Cordialement,

Sebastien

guillaume41120
contributeur
2 698  

Re : problème femtocell suite changement carte sim

Bonjour,

Problème identique : Changement de carte SIM et plus de Femtocell ! Help !!

Merci

SebCaverne
contributeur
2 688  

Re : problème femtocell suite changement carte sim

Bonsoir je suis dans la même situation suite à un changement de carte SIM. Qui peut m'aider ?

Wallyde
contributeur
2 672  

Re : problème femtocell suite changement carte sim

Bonjour,

 

J'ai changé de tel (mais pas de n°) donc de carte sim et depuis ma femtocell ne fonctionne plus (après 48H bien sur).

 

Que faut il faire ?

 

Merci.

Wiams
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 623  

Re : problème femtocell suite changement carte sim

Bonjour @guillaume41120 & @Wallyde,


Afin d’accéder à vos dossier respectifs, merci me transmettre en message privé les informations suivantes :


- Nom et prénom,

- Numéro de ligne souscripteur,

- La série de chiffres au dos de votre SIM et le modèle de votre mobile,

- L'IMEI du boitier,

- Le modèle de box,

- Numéro de ligne fixe,

- Les numéros à déclarer,

- Les numéros au dos de la SIM des utilisateurs.


Bonne journée :-)


Wiams


signature.jpg

omalorig
contributeur occasionnel
2 554  

Re : problème femtocell suite changement carte sim

Bonjour,

 

J'ai changé de carte sim et de téléphone mais pas de numéro de tel et depuis 4 jours plus de femtocell... Je suis le souscripteur de l'option donc normalement il n'y a pas de démarche à faire... Seulement ça ne marche plus pour moi (ça fonctionne toujours très bien pour mon épouse qui elle est utilisateur déclaré). C'est vraiment la galère car pas de réseau du tout à la maison et donc pas possible d'utiliser mon portable...

Merci d'avance si un conseillé peut m'aider.

omalorig
contributeur occasionnel
2 534  

Re : problème femtocell suite changement carte sim

Bon finalement après un appel à l'assistance tout fonctionne à nouveau ! Le délais de 2 jours maxi est juste une indication !

Orange4521
contributeur
2 481  

Re : problème femtocell suite changement carte sim

Bonjour,

Suite à un changement de mobile et de carte SIM, je n'ai plus accès à ma femtocell (je suis souscripteur, je ne peux pas supprimer et remettre mon numéro).

Pouvez-vous m'aider svp ?

Merci d'avance.

Balises (1)
Gael_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 458  

Re : problème femtocell suite changement carte sim

Bonjour @Orange4521 ,


Suite au changement de votre carte sim le nouveau numéro n'a pas du être modifié, je vais faire le nécessaire, pour cela pourriez-vous me communiquer par message privé les informations suivantes:


Nom, prénom
Adresse postale
Numéro de ligne Orange du souscripteur

IMEI de votre femtocell

Les 13 chiffres inscrits sur votre nouvelle carte sim
Marque et modèle de votre mobile


Gaëlle


signature.jpg

Orange4521
contributeur
2 441  

Re : problème femtocell suite changement carte sim

Bonsoir,
Merci pour la résolution rapide !
A bientôt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753044 membres inscrits 🧡

2561 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne