Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange offres mobile Orange et options

problème femtocell suite changement carte sim

contributeur occasionnel
2 058  

Re : Mes infos pour probleme Femtocell

Bonjour, je suis dans le meme cas de figure, une semaine apres le changement de tel et de sim je n'ai toujours pas de resaux.

Cordialement,

Sebastien

contributeur
2 009  

Re : problème femtocell suite changement carte sim

Bonjour,

Problème identique : Changement de carte SIM et plus de Femtocell ! Help !!

Merci

contributeur
1 999  

Re : problème femtocell suite changement carte sim

Bonsoir je suis dans la même situation suite à un changement de carte SIM. Qui peut m'aider ?

contributeur
1 983  

Re : problème femtocell suite changement carte sim

Bonjour,

 

J'ai changé de tel (mais pas de n°) donc de carte sim et depuis ma femtocell ne fonctionne plus (après 48H bien sur).

 

Que faut il faire ?

 

Merci.

Highlighted
ancien webconseiller
1 934  

Re : problème femtocell suite changement carte sim

Bonjour @guillaume41120 & @Wallyde,


Afin d’accéder à vos dossier respectifs, merci me transmettre en message privé les informations suivantes :


- Nom et prénom,

- Numéro de ligne souscripteur,

- La série de chiffres au dos de votre SIM et le modèle de votre mobile,

- L'IMEI du boitier,

- Le modèle de box,

- Numéro de ligne fixe,

- Les numéros à déclarer,

- Les numéros au dos de la SIM des utilisateurs.


Bonne journée :-)


Wiams


signature.jpg

contributeur occasionnel
1 865  

Re : problème femtocell suite changement carte sim

Bonjour,

 

J'ai changé de carte sim et de téléphone mais pas de numéro de tel et depuis 4 jours plus de femtocell... Je suis le souscripteur de l'option donc normalement il n'y a pas de démarche à faire... Seulement ça ne marche plus pour moi (ça fonctionne toujours très bien pour mon épouse qui elle est utilisateur déclaré). C'est vraiment la galère car pas de réseau du tout à la maison et donc pas possible d'utiliser mon portable...

Merci d'avance si un conseillé peut m'aider.

contributeur occasionnel
1 845  

Re : problème femtocell suite changement carte sim

Bon finalement après un appel à l'assistance tout fonctionne à nouveau ! Le délais de 2 jours maxi est juste une indication !

contributeur
1 792  

Re : problème femtocell suite changement carte sim

Bonjour,

Suite à un changement de mobile et de carte SIM, je n'ai plus accès à ma femtocell (je suis souscripteur, je ne peux pas supprimer et remettre mon numéro).

Pouvez-vous m'aider svp ?

Merci d'avance.

Balises (1)
ancien webconseiller
1 764  

Re : problème femtocell suite changement carte sim

Bonjour @Orange4521 ,


Suite au changement de votre carte sim le nouveau numéro n'a pas du être modifié, je vais faire le nécessaire, pour cela pourriez-vous me communiquer par message privé les informations suivantes:


Nom, prénom
Adresse postale
Numéro de ligne Orange du souscripteur

IMEI de votre femtocell

Les 13 chiffres inscrits sur votre nouvelle carte sim
Marque et modèle de votre mobile


Gaëlle


signature.jpg

contributeur
1 747  

Re : problème femtocell suite changement carte sim

Bonsoir,
Merci pour la résolution rapide !
A bientôt

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

N'hésitez pas à jeter un œil à cette nouvelle FAQ spéciale Covid-19  sur vos questions courantes. Cette dernière sera alimentée au fil du temps.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

273 membres connectés
et 10975 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre