Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange offres mobile Orange et options

problème femtocell suite changement carte sim

Highlighted
contributeur
1 725  

Re : problème femtocell suite changement carte sim

Bonjour je viens vers car depuis le changement de téléphone et carte SIM en gardant toujours le même numéro je m aperçois que je ne suis plus connecter a ma femto que dois je faire ?
Je tiens préciser que je normalement cala devrait déjà être opérationnel en discutant avec le vendeur en boutique pourriez vous m aidée .
Grand merci a Vous!!!!!!!
Highlighted
contributeur
1 725  

Re : problème femtocell suite changement carte sim

Bonjour,
JaziaA
J ai le même cas de figure âpres le changement de tel et carte SIM
Pourriez vous m aidée
Je vous en remecie
Highlighted
ancien webconseiller
1 710  

Re : problème femtocell suite changement carte sim

Bonjour @Jules57220 ,


Je vais vous apporter mon aide, pouvez-vous me transmettre en message privé :


nom et prénom

numéro de ligne du souscripteur

Adresse postale

Les 13 chiffes inscrits au dos de votre nouvelle sim

IMEI du nouveau téléphone ainsi que le modèle

IMEI du boitierfemtocell


Gaelle

signature.jpg

Highlighted
contributeur occasionnel
1 690  

Re : problème femtocell suite changement carte sim

Bonjour,

 

J'ai renouveler mon mobile et donc changement de carte SIM, j'ai maintenant une Nano SIM. Le problème est que depuis 5 jours, je n'ai plus du tout de réseau chez moi avec la Femtocell. Je suis le titulaire, et non un utilisateur ajouté à la femtocell, je n'ai pas changé de numéro, juste de téléphone (Galaxy S6). J'ai éteint la femtocell 2h, rallumé ensuite, bref je suis un peu perdu, et la situation devient assez pénible.

 

Pouvez vous me trouver une solution?

 

En vous remerciant par avance.

Highlighted
ancien webconseiller
1 680  

Re : problème femtocell suite changement carte sim

@Chonchon73 Bonjour,


Communiquez-moi par message privé votre nom, prénom, numéro de mobile, adresse mail, marque, modèle et numéro IMEI du téléphone ainsi que le numéro inscrit sur la carte SIM.


BillalBF

signature.jpg

Highlighted
ancien webconseiller
1 664  

Re : Mes infos pour probleme Femtocell

@Chonchon73 Bonjour,


Le boitier était toujours configuré avec le numéro de l'ancienne carte SIM. Suite au renouvellement de cette dernière, j'ai fait une demande de modification du numéro de carte SIM dans votre boitier.


Je vous tiens informé


BillalBF

signature.jpg

Highlighted
contributeur occasionnel
1 660  

Re : Mes infos pour probleme Femtocell

Bonjour, Merci beaucoup pour votre intervention, j'espère que cela fonctionnera. Cordialement.
Highlighted
ancien webconseiller
1 659  

Re : Mes infos pour probleme Femtocell

@Chonchon73 Bonjour,


La mise à jour du boitier a été réalisée, le service devrait être rétabli sous 72h. Tenez-moi informé


BillalBF

signature.jpg

Highlighted
contributeur occasionnel
1 636  

Re : Mes infos pour probleme Femtocell

Bonjour, Hier soir tout fonctionnait à nouveau, j'espère que cela est définitif, je vous remercie encore pour votre intervention. Cordialement.
Highlighted
ancien webconseiller
1 634  

Re : Mes infos pour probleme Femtocell

@Chonchon73 


Je vous en prie, bonne journée


BillalBF

signature.jpg

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

15 membres connectés
et 527 invités

Tous les membres en ligne