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Re : réponse aurel38
Bonjour @aurel38,
Tout est fonctionnel sur votre ligne, je ne constate rien d'anormal.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : réponse aurel38
Merci pour tout.
Cdt.
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Re : réponse aurel38
Bonjour @aurel38,
Merci pour ce retour.
Bonne semaine.
JaizaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : réponse aurel38
Bonjour,
j ai également le même problème de remplacement mobile et nouvelle carte s'il, pouvez vous faire le necessaire
merci
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Re : réponse aurel38
Bonjour @Titoune1981 ,
Je vais vérifier votre ligne, pourriez-vous me communiquer par message privé les informations suivantes:
N° ligne orange du numéro souscripteur
IMEI du Boitier Femtocell
Votre adresse postale
Le numéro à 13 chiffres inscrit sur votre carte sim
Modèle de box internet.
Numéro de ligne fixe
Votre opérateur internet
Gaëlle
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Re : réponse aurel38
Bonjour
merci de votre retour, tout est rentré dans l ordre depuis ce matin
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Re : problème femtocell suite changement carte sim
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Re : problème femtocell suite changement carte sim
Bonjour @FamilleCharly ,
Afin de vous apporter mon aide pourriez-vous me communiquer par message privé les informations suivantes:
N° ligne orange du numéro souscripteur
IMEI du Boitier Femtocell
Votre adresse postale
Le numéro à 13 chiffres inscrits sur votre carte sim
Modèle de box internet.
Numéro de ligne fixe
Votre opérateur internet
Gaëlle
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Re : problème femtocell suite changement carte sim
MP envoyé le 4/11 à 22h42. Merci de votre aide
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Re : problème femtocell suite changement carte sim
Je n'ai pas reçu votre MP, afin de vous apporter mon aide merci de me communiquer les informations nécessaires.
Gaëlle