Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

problème femtocell

xg47
contributeur occasionnel
4 389  

Re : femtocell

C'est le toujours le bazar. Le service technique est vraiment déplorable, fausses solutions, tests inefficaces, rappels non effectués. Mais où sont les vrais techniciens orange ???

xg47
contributeur occasionnel
4 374  

Re : femtocell

OUF, depuis ce matin et après 2 mois et demi de galère tout semble être rentré dans l'ordre. Enfin quelqu'un a bien voulu résoudre le problème ! Je m'en souviendrais de celle là !

J'ai pu aussi obtenir une indemnisation au service réclamation.

Je respire ... bon courage à ceux qui auront des problèmes de femto.

pm22fifi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 251  

Re : femtocell

Bonjour,

J'ai le même problème mais seulement depuis début octobre !

Savez vous ce qu'Orange a réellement fait, car je suis peut être dans le même cas.

Merci

patrick10380
contributeur
4 188  

Re : femtocell

bonjour

 

j ai la meme chose le boitier ne fonctionne pas depuis 1 mois ,j ai passer des heures avec le 3970

( qui sert a rien j ai eu 6 personne differente pour dire je vous passe le technicien)

le webconseille ma contacter pour regarder mon dossier depuis le 9 11 2013 pas de nouvelles de personne surtout du 3970 qui devait me rappeler le 8 11 2013

 

  comme je n ai aucun reseau chez moi je crois que j ai la possibilite de resilier mes lignes ( 5 lignes orange mobile + livebox +tv )

 

                      merci orange

pm22fifi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 168  

Re : femtocell

Bonjour,

Depuis ce jour cela refonctionne. Il y a eu un appel d'une personne Orange sur ma ligne fixe, mais n'a pas laissé de message :-(

Je ne peux donc pas partager avec vous ce qui a été fait pour délivrer le service.
L'important est que cela marche.
Dans tous les cas il faut être patient.

Cordialement 

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
4 153  

Re : femtocell

 Bonjour patrick10380,


Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer par message privé les informations suivantes :


-Votre nom, prénom et adresse postale

-Votre numéro de mobile Orange

-Marque et modèle de votre terminal

-Le n° IMEI du boitier Femtocell

-Les numéros des correspondants que vous souhaitez ajouter

-Une description précise de votre dysfonctionnement


Sabrina.


Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

padictonne
contributeur occasionnel
4 030  

Re : problème femtocell

boitier recu le 15/11 apres plusieur cou de tel sans fin l option n es toujour pas dans mon espace clien open rentree parconte il lon mis sur mon dexieme contrat sur sosh sa na rien avoir il fon n importe quoi meme pas capable de resoude mon probleme alors que ses simple mettre l option femtocell sur open apres de heur au tel toujour pas resolu donc je pense resilier mon contrat sosh et voir si il vont me le mettre sur open :smileyfrustrated:

 

[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]

padictonne
contributeur occasionnel
3 992  

Re : problème femtocell

je suis  courtois mes comme vous le savai sa fait plusieur jour que je suis au tel pour resoude mon probleme et a chaque foi entre1h et 1h30 depuis le 15/11 alors sa commence a faire long tout sa pour juste mettre l option femtocell sur mon espace clien

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 951  

Re : problème femtocell

Bonjour padictonne


Avez vous résolu votre problème femtocell?


Cordialement.

padictonne
contributeur occasionnel
3 935  

Re : problème femtocell

bonjour non toujour pas et la je n es pas contacte le service clien depuis cette semaine et rien n a bouge je vais les recontacter demain pour voir car sa commence a etre long depuis debut novembre alors que faire resilier tous ou patienter encore??

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753013 membres inscrits 🧡

3141 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne