- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re : problème femtocell
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème femtocell
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème femtocell
Moi cela n'a pour l'instant jamais fonctionné...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème femtocell
Bonsoir maxthephoenix99
Si cela n'a jamais fonctionné alors il faut revoir votre connectique. Par exemple est-ce que la la femtocell est connecté directement sur votre box via un câcle Ethernet ?
Au plus le CPL est fonctionnel mais en prenant un truc de marque réputée (DEVOLO ou autres) et non des sous marques Boulanger et autres.
Chez moi ça couac de temps en temps mais ça marche !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème femtocell
Connexion directe sur la box en ethernet et pare feu au minimum...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème femtocell
Chez moi ethernet et pas de pare-feu et ça marche quand ça veut... alors...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème femtocell
Bonjour,
Le boitier FemToCell ne fonctionne très bien qu'avec les portables 3G au minimum.
C'est bien dommage car nous n'avons pas tous que des portables 3G.
J'espére que Orange pourra élargir la qualité des portables pouvant être supportés.
Cordialement.
Phil14
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème femtocell
Bonjour,
Moi aussi j'ai la femtocell depuis quelques mois et ça n'a jamais fonctionné correctement. En communication j'ai des coupures sans cesse et je suis obligé de rappeler les gens avec le téléphone fixe car c'est pas possible de tenir une conversation.
J'ai un nexus5 et une sim sosh et un forfait internet orange.
Si un webconseiller passe par la et a une idée pour corriger mon PB... Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème femtocell
Contactez le SAV au 3970 depuis un fixe :-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème femtocell
Essayer cette soluti9n provisoir : dans les parametres reseaux cochez la case : ITINERANCE(itinerance a l'etranger,ca depend des mobiles)
Avec un peu de chance vous aurez le reseau commun des 3 opérateurs : F-CONTACT
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème femtocell
merci de votre retour ou c pe deja réglé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème femtocell
Bonsoir, je n'ai jamais eu de gros problèmes avec mon femtocell , , mais une question j ai changé de portable et donc plus de connexion cela est il normal?