Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

problème femtocell

strophe
Orange Star
Orange Star
882  

Re : problème femtocell

@coco2431o
Il m3 dsemble que oui, le temps que le FEMTOCELL met a jour votre IMEI.
Conyactez Orange au 3970 ou en eChat sur
http://contact.orange.fr rubrique MOBILE > PANNE EQUIPEMENT OU DE SERVICE.
Gonzo48
contributeur
776  

Re : problème femtocell

Bonjour à tous.

Je possède un boitier femtocell chez moi qui fonctionne à merveille (et ce depuis le premier jour).

J'ai donc conseillé très sereinement cet outil à mon frère qui habite dans le même village que moi.

Problème : la sienne n'a jamais fonctionné. Il a pourtant un très bon débit (13 méga).

On a tout essayé, mais rien n'y fait. Le voyant d'alimentation clignote depuis le début, le @ est éteint et les 2 autres allumés en permanence.

Vu que chez lui le réseau mobile est nul (inexistant), je suis découragé.

Pouvez-vous m'aider?

J'ai réinitialisé la livebox play, la femto, je suis branché en direct en ethernet

ben1052
contributeur
598  

Re : problème femtocell

j'ai exactement le même problème. de toute facon c'est tous mes contrats qui sont comme ca. Je suis seulement cliente depuis le 26 décembre, mais je les trouve pas du tout sérieux. Par contre, ce que tout le monde oubli de dire c'est mon bile ne fonctionne toujours pas à la maison, celui de ma fille non plus mais les 2 prélévement mobile ça marche

Super le cadeau de Noel

 

Wiams
ancien webconseiller
ancien webconseiller
568  

Re : problème femtocell

Bonjour @pmai & @ben1052,


Avez-vous procédé à la réinitialisation (Reset factory) de la femtocell ?


En complément, veuillez me transmettre par message privé les informations suivantes:


- Nom et prénom

- Numéro de ligne souscripteur

- La série de chiffres au dos de votre SIM

- L'IMEI du boitier

- Le modèle de box

- Numéro de ligne fixe

- Les numéros à déclarer

- Les numéros au dos de la SIM des utilisateurs


J'attends votre retour,


Wiams

signature.jpg

kruchor
contributeur
543  

Re : problème femtocell

Bonjour,

 

Mêmes problèmes de mon côté. Plus de réseau femtocell depuis environ 2 semaines. J'ai redémarré la femtocell plusieurs fois, la box. J'ai tenté également un reset, toujours rien. Le voyant "@" reste allumé après quelques minutes malgré tout. Tout fonctionnait bien il y a encore 2 semaines et aucun modif n'a été faite de mon côté.

 

Est-ce qu'un webconseiller pourrait jeter un oeil la-dessus ?

 

Merci !

strophe
Orange Star
Orange Star
538  

Re : problème femtocell

@kruchor bjr
3970 choix 3
@Wiams
ca n' a rien a voir mais mon 7eme tel est en panne ( mise en veille 7x depuis hier sans action de ma part a le tout desactivée et activation et desactivation 3x, tactile et touche qui ne repond pas 3x,mauvaise apps a l'ouverture 4x,... depuis le 17/01) je fais le 3970 choix 3 ?! lol
Je peux choisir un tel hord de la liste ou je résilie ??!!! :@ggrrrrrrrrr
NTFGiGi
contributeur
493  

Re : problème femtocell

Bonjour

Je viens de recevoir mon Femtocell. Je lis bien le mode d'emploi, je fais le bon branchement et bien mon temoin rouge clignote ... @ est éteinte  et les 2 autres sont jaunes...

Suis déçu.. pourtant il n'y a rien de compliqué dans le mode d'emploi ......

J'ai mis le RJ45 sur un port ethernet de la box ... rien

J'ai même retire le port ethernet de mon pc où cela fonctionne très bien et j'ai mis celui du femtocell et rien d'autre de branché sur la box   RIEN ...

 

Ma connexion internet fonctionne très bien. Vraiment c'est pénible c'est jamais simple.

 

Va falloir encore que je telephone à ORANGE pour me  renseigner ... Quel perte de temps ..

strophe
Orange Star
Orange Star
486  

Re : problème femtocell

@NTFGiGi
Il y a un délai d'activation de 48 a 72hs :-)
thierry1970
contributeur occasionnel
473  

Re : problème femtocell

Bonsoir à tous,

 

Encore un week end sans boitier femtocell, cela devient pénible.

ORANGE ne fait rien pour que ce service fonctionne correctement, c'est INADMISSIBLE !!!

 

Si un Webconseiller veut répondre au sujet de ses dysfonctionnements..............

strophe
Orange Star
Orange Star
470  

Re : problème femtocell

@thierry1970 bsr
3970 choix 3 ou en eChat lundi a partir de 8hs sur http://contact.orange.fr

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 700647 membres inscrits 🧡

679 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne