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Re : femtocell
C'est le toujours le bazar. Le service technique est vraiment déplorable, fausses solutions, tests inefficaces, rappels non effectués. Mais où sont les vrais techniciens orange ???
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Re : femtocell
OUF, depuis ce matin et après 2 mois et demi de galère tout semble être rentré dans l'ordre. Enfin quelqu'un a bien voulu résoudre le problème ! Je m'en souviendrais de celle là !
J'ai pu aussi obtenir une indemnisation au service réclamation.
Je respire ... bon courage à ceux qui auront des problèmes de femto.
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Re : femtocell
Bonjour,
J'ai le même problème mais seulement depuis début octobre !
Savez vous ce qu'Orange a réellement fait, car je suis peut être dans le même cas.
Merci
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Re : femtocell
bonjour
j ai la meme chose le boitier ne fonctionne pas depuis 1 mois ,j ai passer des heures avec le 3970
( qui sert a rien j ai eu 6 personne differente pour dire je vous passe le technicien)
le webconseille ma contacter pour regarder mon dossier depuis le 9 11 2013 pas de nouvelles de personne surtout du 3970 qui devait me rappeler le 8 11 2013
comme je n ai aucun reseau chez moi je crois que j ai la possibilite de resilier mes lignes ( 5 lignes orange mobile + livebox +tv )
merci orange
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Re : femtocell
Bonjour,
Depuis ce jour cela refonctionne. Il y a eu un appel d'une personne Orange sur ma ligne fixe, mais n'a pas laissé de message :-(
Je ne peux donc pas partager avec vous ce qui a été fait pour délivrer le service.
L'important est que cela marche.
Dans tous les cas il faut être patient.
Cordialement
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Re : femtocell
Bonjour patrick10380,
Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer par message privé les informations suivantes :
-Votre nom, prénom et adresse postale
-Votre numéro de mobile Orange
-Marque et modèle de votre terminal
-Le n° IMEI du boitier Femtocell
-Les numéros des correspondants que vous souhaitez ajouter
-Une description précise de votre dysfonctionnement
Sabrina.
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : problème femtocell
boitier recu le 15/11 apres plusieur cou de tel sans fin l option n es toujour pas dans mon espace clien open rentree parconte il lon mis sur mon dexieme contrat sur sosh sa na rien avoir il fon n importe quoi meme pas capable de resoude mon probleme alors que ses simple mettre l option femtocell sur open apres de heur au tel toujour pas resolu donc je pense resilier mon contrat sosh et voir si il vont me le mettre sur open :smileyfrustrated:
[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]
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Re : problème femtocell
je suis courtois mes comme vous le savai sa fait plusieur jour que je suis au tel pour resoude mon probleme et a chaque foi entre1h et 1h30 depuis le 15/11 alors sa commence a faire long tout sa pour juste mettre l option femtocell sur mon espace clien
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Re : problème femtocell
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Re : problème femtocell
bonjour non toujour pas et la je n es pas contacte le service clien depuis cette semaine et rien n a bouge je vais les recontacter demain pour voir car sa commence a etre long depuis debut novembre alors que faire resilier tous ou patienter encore??