Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

problème femtocell

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 530  

Re : problème femtocell

Bonjour padictonne


Voulez vous que je consulte votre dossier, dans ce cas communiquez moi vos coordonnées en MP 


Cordialement 

padictonne
contributeur occasionnel
5 437  

Re : problème femtocell

bonjour depuis quelque jour la femtocell fonctionne bien sur mon telephone mes ne fonctionne pas avec les utilisateur alors j ai contacte le service tecnique pour resoudre le probleme et la depuis hier plus rien ne fonctionne meme le mien alors que faire encore sa fait tro longtemp que essais de resoudre se probleme de femtocell merci

padictonne
contributeur occasionnel
5 420  

Re : problème femtocell

boujour je vien de m appersevoir que les utilisateur de la femtocell fonction bien es moi en ten administrateur sa ne fonctionne plus bizar

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 417  

Re : problème femtocell

padictonne,

 

Avez vous contacté les services techniques concernant vos problèmes femtocell :

 

http://assistance.orange.fr/resoudre-les-dysfonctionnements-de-votre-femtocell-d-orange-5376.php

 

Cordialement

padictonne
contributeur occasionnel
5 414  

Re : problème femtocell

boujour oui mais rien n y change je n es toujour rien en administrateur et les utilisateur il on le reseau femtocell

padictonne
contributeur occasionnel
5 386  

Re : problème femtocell

bonjour je viens de m apercevoir que ma femtoceell fonctionne ses bien apres avoir passe  plusieurs  heur au téléphone .

car il faut savoir dire quand sa fonctionne pas mai aussi quand sa fonctionne bien alors pour moi tous es rentre dans  l ordre merci a tous

sasybo
contributeur
5 262  

Re : problème femtocell

bonjour impossible d'activer le boitier femtocell, moi qui pensais faire la pub dans le village où il n'y a pas de réseau, mal m'en a pris de passer de SFR( qui avait un bon réseau) à orange. bref depuis le 22/12 sans mobile à la maison , je perd des possibilités d'offre d'emploi, des rendez-vous etc.......et ma femme aussi.

le 3970 je connais le n° IMEI aussi et le bla bla bla aussi, je patiente jusqu'à demain 11h( coup de tel d'un technicien) et aprés je repasse SFR pour les mobiles , sans compter le préjudice moral et financier, alors peut être faut -il le dire en anglais help help help please

JaziaA
Webconseiller
Webconseiller
5 257  

Re : problème femtocell

Bonjour sasybo,


Afin de vous aider merci de me dire ce qu'il se passe. De plus je vous invite à me communiquer par message privé, les informations suivantes :

- Votre nom, prénom et adresse postale,
- Votre numéro de mobile,
- Le numéro IMEI de votre boitier Femtocell 

- le(s) numéro(s) à déclarer.


Bonne journée.

JaziaA


Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

taymatou
contributeur
5 244  

Re : problème femtocell

Bonjour, 

 

Mon boitier femtocell a bien fonctionné depuis le début. 

Cependant, depuis hier et l'ajout de deux numéros ce dernier refuse de synchroniser à nouveau. 

j'ai redémarré ma box, vérifier les cablages, redémarré la femtocell, et j'ai toujours les voyants qui clignotent. 

Pouvez-vous m'aider? 

alinealger
contributeur
5 207  

Re : problème femtocell

Sur un site non couvert à 80kms de Paris (eh oui ça existe), mes voisins en ayant fait l'experience positive avec SFR j'ai opté pour la solution femtocell. J'ai reçu ma femtocell le 17 décembre et je n'ai toujours pas pu l'activer.D'abord j'attends le sms me permettant de la brancher. N'ayant rien reçu le 7 janvier echat+rv téléphonique. Il m'est indiqué que je n'aurais pas dû brancher le boitier car ça retarde de huit jours l'envoi du sms et que j'allais le recevoir le 14. Le 17 janvier toujours pas de sms re echat+rv téléphonique, il parait que ma femtocell est activée (bien que n'ayant pas reçu le sms) et que je peux la brancher. Je la branche donc, deux voyants clignotent pendant 15 minutes..et puis plus rien. Précision je me connecte à un modem-routeur Belkin figurant dans la liste des compatibles. Alors comme je vois qu'il y a des web conseillers qui dialoguent sur ce forum, j'aimerais bien de l'aide sans avoir à passe à chaque fois par echat (attente 20') + rv téléphonique.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752973 membres inscrits 🧡

2489 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne