- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- problème femtocell
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème femtocell
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème femtocell
Alors moi sa fait 3 mois que je me retrouve sans réseaux chez moi, après 2 échanges et donc 3 femtocells en tout, le problème n'est toujours pas résolu. Ils s'en foutent royalement chez orange, c'est à peine si ils sont former pour ce service, à chaque fois mon probleme passe en cellule expert (N3 ou un truc du genre) on dit qu'on me rappel mais rien.... bref moi j'en ai plus que marre, j'en ai même ras le bol et pleins les machines de leur services a la **bleep** , on paye 79 euros pour un truc qui ne marche même pas. Mon problème les dépassent comme ils me disent à chaque fois, oui certes je ne suis pas avec une livebox, bas oui en 2014 orange ne me fournit que du 512k etendu, ils croient que je vais venir chez eux?? donc là je fonctionne avec un routeur en wimax,, c'est pas le top mais sa me permet d'avoir du 4megas quand sa marche.... et de + la premiere femto fonctionnait sur ce même matériel, alors pk du jour au lendemain sa ne marche plus et on me dit que le matériel n'est pas compatible?? tout sa parce qu'il n'ont pas tester la femto sur ce genre de matos.
Sont vraiment incompétent, on me dit vous avez regardé les branchements?? faut pas sortir de st cir pour savoir brancher une femto quand même !!!! et on me dit aussi sans livebox de chez orange sa ne fonctionnera pas.... pffff foutaise, sa marche avec n'importe qu'elle box du moment que l'on a de l'adsl. et une autre qui veut m'apprendre à faire un reset mdrrr haaa lala c'est super dur le reset à faire merci de m'etre venu en aide pffff!!!!
bref un vrai service ou ils s'en foutent pleins les poches, 79euros à chaque fois, sa doit se remplir vite, si un jour le debit monte dans mon secteur, je ne suis même pas sur de rester chez eux, je me demande si je ne vais pas partir chez sfr ou autre, au moins la femto est gratuite, et au moins le problème sera plus vite resolu.
Au passage, j'ai quand même reussit à avoir 25euros de remise sur ma prochaine facture de telephone, faut pas abuser, 3 mois sans réseau, faut pas se **bleep** de la gueule du monde. alors n'hésitez pas à demander le service commercial ;-) bon courag à vous tous vous n'etes pas sortie de l'auberge
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme famtocell
Bonjour @fly86100
Pouvez-vous brancher et laisser allumer votre boitier?
Avez-vous des déconnexions internet par la Livebox?
BillalBF
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme famtocell
ca remarche, de mon cote internet fonctionne sans probleme
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : famtocelle
Bonjour @fly86100
Je viens d'effectuer une mise à jour du boitier, merci de bien vouloir redémarrer dans environ 15min le boitier et de tester la fonctionnalité du réseau.
BillalBF
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème femtocell
bonjour:
Yves Cxxxxx
06xxxxxx
imei 33xxxx
j'ai rajouté un N°
Tout a fonctionné normalement
et maintenant en suivant la procedure je rebranche et le voyant@ se connecte et reste fixe 5 mn puis se remet a clignoter et bien sur mes tel ne peuvent plus se connecter a femtocell (qui est invisible sur mes reseaux)
merci de votre aide
Y.C
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème femtocell
Bonjour @yves99,
Je souhaite vous aider concernant votre Femtocell. Pouvez-vous me transmettre par message privé :
- Votre nom, prénom,
- Votre adresse postale,
- Le numéro de ligne Orange,
- Votre numéro client,
- L’IMEI du boîtier Femtocell,
- La marque et le modèle du boîtier.
Bonne journée,
Wiams
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème femtocell
Hello,
A nouveau Femtocell HS. Seul voyant allumé = Alimentation.
Cela dure depuis 18h ! Allons nous vers une panne générale comme le 15 Aout 2014 ?
ça marche chez vous ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème femtocell
Bon ok ça remarche au bout de deux heures.
Ce n'est pas très fiable tout cela.
Mon fils qui a la Femto de SFR n'a pas de problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème femtocell
chez moi c allumé comme ci sa marché hors sa fonctionne tres mal les conversation hachure et tout et la misere
voila se que j'en deduit
La femtocell fonctionne avec le debit adsl
ce qui veux dire que si il n'y pas assé de debit la femetocell coupe et se deconnecte ...
ou alors comme dans mon cas les conversations hachure grave du coup je comprend rien ...
2 questions donc :
Si on a pas assé de debit pour faire fonctionné la fametocell et que l'on a pas de reseau orange ... a quoi sa sert ??
de plus on ma dit qu'une mise a jours de ma femtocell allé avoir lieux pour qu elle puisse refonctionné est ce fait ? si oui sa serais bien de reglé le pb elle arréte pas de se deconnecté sa en deviens penible
79 € c'est le prix que j'ai payé pour quelque chose qui ne fonctionne pas est ce normal ????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème femtocell
Encore en rade chez moi ce matin.
Ce machin n'est absolument pas fiable. Je ne comprends pas pourquoi.
Puisqu'il semble qu'Orange puisse l'opérer à distance, et qu'on constate sans peine qu'il se remet à fonctionner sans aucune intervention de notre part, ce n'est probablement pas l'appareil qui est en cause, mais l'opérateur.
Je ne comprends pas ce qu'ils fabriquent... mais c'est très fatiguant d'avoir un appareil supposé compenser les défaillances de la couverture Orange, qui est lui-même défaillant...
Carton Rouge pour Orange.