Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

problème femtocell

Fran124
contributeur
2 124  

Re : problème femtocell

Bonjour, 

 

J'ai reçu ma Femtocell super rapidement ! Cà c'est génial :smileyvery-happy:

Mon épouse peut donc utiliser la femtocell avec son mobile.Jusque là, rien à dire, orange à été parfait.

J'ai déclaré mon n°. J'ai bien reçu un sms d'activation, mais je ne peux toujours pas me connecter à la femtocell.

J'ai tout essayé : redemarage livebox et femtocell.

Un web conseiller peut 'il m'aider ?

 

Merci

 

JaziaA
Webconseiller
Webconseiller
2 115  

Re : Les infos demandées

Bonjour yannicklll et ckl008,


J'ai bien reçu vos coordonnées je fais le nécessaire et reviens vers vous dans les plus brefs délais.


JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Fran124
contributeur
2 089  

Re : problème femtocell

Bon, je ne sais pas si Orange à travaillé sur mon soucis suite à ce post, mais je peux enfin me connecter.

Alors à tout hasard, merci orange, ils ont été trés reactif.

 

la femtocell fonctionne super bien, j'ai du reseau dans toute la maison alors qu'auparavant, je n'avais aucun reseau. La femtocell est la solution pour tout ceux qui sont hélàs en zone blanche.

 

Merci Orange.:smileyhappy:

JaziaA
Webconseiller
Webconseiller
2 085  

Re : problème femtocell

Bonjour Fran124,


Ravie pour vous.


Bon après-midi.

JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JaziaA
Webconseiller
Webconseiller
2 083  

Re : Les infos demandées

@yannicklll et @ckl008,


Je suis intervenue sur vos lignes, je vous invite à patienter 72h en laissant le boitier branché et allumé.


Je reste disponible.

JaziaA


Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

yannickIII
contributeur occasionnel
2 070  

Re : Les infos demandées

Bonjour JaziaA,

tout fonctionne !!!

Aprés plus d'un mois, quel soulagement.

Merci à vous.

JaziaA
Webconseiller
Webconseiller
2 068  

Re : Les infos demandées

Bonjour yannicklll,


Je suis ravie d'avoir pu vous aider .


Bon après-midi

JaziaA


Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JaziaA
Webconseiller
Webconseiller
2 021  

Re : Femtocell remarche...

Bonjour ckl008,


Super & merci du retour .


Bonne semaine.

JaziaA


Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

AGU78
contributeur
1 902  

Re : Femtocell remarche...

Bonjour,

 

Utilisateur du boitier Femto Orange sur une freebox V6, ce dernier fonctionne de manière aléatoire. Pendant plusieur jours aucun problème à déplorer et pour une raison inconnue le boitier se met à afficher les deux LED (réseaux et @) en mode clignotant et le réseau se coupe côté mobile.

 

Ma configuration :

-Boitier Femto Orange

-Freebox v6 (FW à jour)

-Ports routeur (Freebox) redirigés : UDP4500/UDP500/UDP2746/TCP123/UDP123

-Femto IP : bail fixe

 

Merci pour votre retour.

 

Cordialement.

Niquette79
contributeur occasionnel
1 878  

Re : problème femtocell

Déconnexion toutes les 5 minutes du femto celle pas de réseau sur mobile alors que la livebox fonctionne parfaitement est appeler le 3970 mais rien ne se passe un peu marre merci de faire quelque chose

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755269 membres inscrits 🧡

2895 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne