- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- problème illimités partagés
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème illimités partagés
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-01-2015
19h01
690  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème illimités partagés
Voilà cela va faire quinze jours que j'ai mon forfait zen open et je n'arrive pas à souscrire à l' illimité partagé. Normalement j'ai le droit à trois numéros mais cela met que le numéro que jinscris est déjà dans deux groupes alors que c'est faux. Il me dit ( orange et moi) que je dois attendre 48h. Encore mieux je viens de m'apercevoir que l'option est inaccessible sur le 740 et orange et moi. J'appelle le service client mais il ne font rien. Pouvez vous m'aider.
1 RÉPONSE 1
Posté le
13-01-2015
9h36
588  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème illimités partagés
Bonjour @muadib,
Avez-vous réussi votre souscription à "l’illimité partagé" ou avez-vous besoin d'aide ?
Si vous le souhaitez, vous pouvez m'indiquer en Message Privé votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, de compte client ainsi que les 3 numéros que vous voulez inscrire en "illimité partagé".
Bonne journée.