- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: problème inscription Orangebank
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème inscription Orangebank
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-11-2017
15h38
549  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème inscription Orangebank
Bonjour à tous,
Je n'arrive pas à souscrire une offre chez OrangeBank.
Voici ma situation :
Je remplit l'étape 1 "mes informations" sans difficulté.
A la fin de celle-ci, on m'informe qu'un mail va m'être envoyé pour poursuivre l'inscription.
Je recois un mail, MAIS celui-ci me fait recommencer à 0 l'inscription.
Après plusieurs essai, cela se reproduit systématiquement
Je suis sans nouvelle du service clien après plusieurs demandes.
Que faire ?
Cordialement
Benjamin
3 RÉPONSES 3
Posté le
11-11-2017
15h44
545  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème inscription Orangebank
Salut @benbdt
Tu n'es apparemment pas le seul qui rencontre un problème ,
Le système doit encore être en rodage .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
Posté le
17-12-2017
11h22
422  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème inscription Orangebank
le 17/12 le problème n'est toujours pas solutionné !
Posté le
07-02-2019
18h49
318  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème inscription Orangebank
perso, j'ai laissé tomber l'inscription. J'ai été bloqué pratiquement à la fin et impossible de m'en sortir. Personne ne répondait au téléphone, personne au tchat non plus. J'avais déjà réglé les €4,50. Ça n'est pas pour l'argent. Mais si ça commence comme ça, si après il y a un problème plus important....?
A près avoir réclamé par message perso sur Facebook, j'ai fini par avoir une réponse. Ils souhaitaient que je recommence toute l'inscription. J'ai refusé. Ils m'ont remboursé.
Depuis j'ai ouvert par internet un compte chez N26. Ça m'a pris 10 mn. Carte au bout de 4 jours par ups. Gratuit. blocage, déblocage, changement de code pin, commande d'une nlle carte, tout ça gratuit en ligne....
A près avoir réclamé par message perso sur Facebook, j'ai fini par avoir une réponse. Ils souhaitaient que je recommence toute l'inscription. J'ai refusé. Ils m'ont remboursé.
Depuis j'ai ouvert par internet un compte chez N26. Ça m'a pris 10 mn. Carte au bout de 4 jours par ups. Gratuit. blocage, déblocage, changement de code pin, commande d'une nlle carte, tout ça gratuit en ligne....