Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

problème lors de passage de commande via le site

Aurélie01
contributeur
723  

problème lors de passage de commande via le site

Bonjour, cela fait 4 jours que j'essaie de passer commande sur la boutique en ligne pour un abonnement avec le galaxy note 4 (qui est disponible) plus une portabilité de numéro. Problème à chaque fois au moment du paiement j'ai ce message qui s'affiche "suite à une erreur technique, votre commande initiée sur la boutique orange.fr ne peut aboutir. nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et vous invitons à réessayer ultérieurement.", Pourquoi ???

Les conseillers tél et e-conseillers me disent de me rendre en agence car ils ne peuvent rien faire pour moi mais jusqu'au 17/11/14 il y a 30€ sur la boutique en ligne de réduction supplémentaire dont je ne pourrai pas bénéficier en agence.

J'ai essayé sur 3 navigateurs différents ainsi que sur le site d'un opérateur concurrent chez qui si je le veux le paiement et validation peut se faire..

 

Merci de m'aider 

1 RÉPONSE 1
strophe
Orange Star
Orange Star
706  

Re : problème lors de passage de commande via le site

@Aurélie01
Expliquer votre cas en boutique (imprimer le bon) dites leur bien que le sav vous a renvoyer vers la boutique et demander a beneficier de ses 30e en geste commerciale. :-) je pense qu'il le feron :-)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754581 membres inscrits 🧡

2089 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne